“Il y a rien de 4 étoiles”

Novotel Atria Nimes Centre
N° 2 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Un joli hotel très bien situé. À part ça, je suis déçu par les restes : chambre sans décoration, meuble cheap, équipements et produits de salle de bain sont stricte minimum. À 8h30, il en restait pas grand choses au buffet de petit déjeuner, et c'est aux clients d'aller chercher ses café et thé...étonant pour un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Hotel tres bien placé , en face de l'office de tourisme et proche de la gare et des arrets de bus. Personnel plus ou moins agréable selon les lieux et les moments. Chambres correctes mais tres peu de rangements.Salle de bains avec une grande douche.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Pour débuter nos vacances d'été, nous avons passé deux nuits à Nîmes.
Étant cinq: deux adultes, deux ados et un enfant, nous avons du prendre deux chambres.

En arrivant, première surprise... Le parking de l'hôtel ainsi que tous les parkings sous terrains de Nîmes accueillent les voitures avec une hauteur maximum de 1m90.
Notre hauteur avec le coffre de toit donne 2m05! Aie aie aie...
Nous nous arrêtons devant l'hôtel pour demander où s'égarer.
Le réceptionniste, très agréable et visiblement pas surpris par cet aléa nous propose de nous aider à descendre ce coffre du toit de la voiture pour l'installer dans une salle de réunion.
On se sent directement à son aise avec un accueil si sympathique.

Les chambres sont très propres. Pas de grande créativité pour les chambres, elles ont le design Novotel.
Elles sont cependant confortables, propre, lumineuses et l'airco fait du bien à Nîmes en été...

Le petit déjeuner est très agréable dans une salle illuminée de la lumière du jour par un plafond rendant cela possible.
Superbe. On se croirait en terrasse... Alors qu'on est au frais à l'intérieur de l'hôtel.
Très bon buffet comme dans les Novotel.
Ils ont aussi la marque Choco, ce qui est important pour certains enfants :)
Seule remarque... Mais c'est valable pour tous les Novotel: pas de yaourt light! Tout est entier.

La situation de cet hôtel est remarquable! Vous ne perdrez pas de temps pour visiter Nîmes.
L'hôtel est situé au pied des arènes! Vous pourrez laisser votre voiture au parking!
Commencez par les arènes le matin avant que la chaleur soit trop forte... Ensuite visite à la maison carrée... Pour finir par les jardins de la fontaine. Tout cela à pied!

Attention, si madame veut faire les magasins dans le vieux Nîmes qui est également situé au pied de l'hôtel, les magasins ferment tôt... 18:00 - 19:00, les magasins ferment...

Nous avons passé un très agréable séjour!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Situation idéale dans le centre ville, beau quartier et calme garanti.La chambre et la salle de bain offrent un très bon niveau de confort. Le parking est très pratique mais il est vrai que l'accueil est améliorable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Madame, Monsieur je tiens a vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques à toute mon équipe concernant l'amabilité, nous nous devons d'être a la hauteur des attentes de nos clients sur la qualité d'acceuil. Je vous souhaite ne très bonne continuation; Freddy CERDA Directeur Novotel Nîmes centre

Avis publié : 3 août 2013

très correct . accueil sympathique par un personnel souriant et disponible . Chambre claire et fonctionnelle , bonne literie , hôtel bien insonorisé très propre . Idéalement situé pour visiter la région .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013