“Très bonne adresse”

Novotel Atria Nimes Centre
N° 3 sur 37 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 24 février 2014 par mobile

L'accueil est très sympa et rapide.

La chambre est très fonctionnelle : wc séparé, tv écran plat,(que j'aurai préféré accrochée en face du lit, plutôt qu'au fond du bureau), frigo (avec Évian et Badoit offerts tous les jours),salle de bain avec douche à l'italienne.

Le petit déjeuner est standard, mais le prix à 15,50 € est élevé.

Pourquoi utiliser des imprimantes facturette micros, et pas du thermique? Quel désagréable bruit dans nos oreilles pendant le dîner.Sinon plats très bons.

Séjour très agréable. Merci.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Atria Nimes Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

En déplacement professionnel sur Nîmes du 19 au 22 janvier 2014, j'ai séjourné au Novotel Atria (chb 518) situé sur la célèbre place de l'Esplanade juste devant les fameuses arènes.
La gare TGV est située à 5 bonnes minutes à pied, l’hôtel est facile d'accès... c'est tout droit !
L'accueil est très sympa et rapide. Le personnel est là pour répondre à toutes nos attentes. D'ailleurs, je tiens à les remercier pour le petit service rendu (ils ont réservé une chambre dans un hôtel du groupe Accor sur Paris pour un collègue alors que l'hôtel en question se disait complet au téléphone !)
Le service d'étage est discret. J'étais en train de travailler dans ma chambre quand le ménage a été fait. Toujours un petit mot sympa et précautionneux.
La chambre est très fonctionnelle : wc séparé, tv écran plat, bureau amovible, canapé, lit 160x200, climatisation, rideau occultant, téléphone, frigo (avec Évian et Badoit offerts tous les jours), coffre électronique gratuit, salle de bain équipée (douche italienne, vasque moderne, sèche-cheveux, mouchoir, produits).
Seul point négatif : il manque un rideau sur le placard de l'entrée... car exposer ses affaires à la vue de tous, cela peut-être gênant.
À noter aussi quelques tâches sur la moquette et il y a un "jour" important sous la porte d'entrée.
Le petit déjeuner est top, complet et varié, mais le prix à 15,50 € est élevé. On ne consomme pas pour autant.
Le personnel de salle est charmant.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Bien que bien insonorisée, si vous êtes sensible au bruit, préféré une chambre sur l'intérieur...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

En séminaire pendant une semaine literie ok chambre petite pour un quatre étoiles et restaurant moyen (peu de poisson alors que nous sommes à seulement 30 km de la mer). Notons néanmoins un emplacement de premier ordre face aux arènes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 janvier 2014

hotel en plein centre ville a 5 minutes de la gare quasiment au pied des arènes
proche de tous les commerce et des restaurant
personnel très accueillant professionnel et sympathique
chambre très propre confortable literi irréprochable
petit dejeuner copieux
hotel a recommander !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2013

Hotel très bien placé, parking gratuit, pas très loin des restaurants, excellent accueil, jeux et ordinateurs pour enfants et adultes, journaux à disposition, très propre, température bien gérée, personnel ageable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 29 décembre 2013

Hôtel bien placé, à deux pas du centre et des arènes, devant une belle esplanade. Bon accueil. En période de Noël le restaurant était fermé, pensez à vous renseigner en période "spéciale". Parking en sous-sol. Un Novotel bien tenu et propre. Attention à l'accès, les GPS doivent être à jour afin de trouver la bonne route qui vient d'être modifiée.

Astuce pour la chambre : Chambres familles disponibles sur demande, c'est bien pratique !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2013

l'hôtel est trés bien, le hall d'entrée est spacieux, ma chambre était trés confortable et grande, j'ai été trés bien acceuilli à mon arrivée, l'hôtel est trés bien situé. Je suis tres satisfaite de mon séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com