Novotel Atria Nimes Centre
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week end dans cet hotel. Les chambres ne sont pas extraordinaires mais le rapport qualité prix est au top !
Un personnel très serviable et toujours disponibles !
Je recommanderais pour un séjour en famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

L'accueil est très sympa et rapide.

La chambre est très fonctionnelle : wc séparé, tv écran plat,(que j'aurai préféré accrochée en face du lit, plutôt qu'au fond du bureau), frigo (avec Évian et Badoit offerts tous les jours),salle de bain avec douche à l'italienne.

Le petit déjeuner est standard, mais le prix à 15,50 € est élevé.

Pourquoi utiliser des imprimantes facturette micros, et pas du thermique? Quel désagréable bruit dans nos oreilles pendant le dîner.Sinon plats très bons.

Séjour très agréable. Merci.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

En déplacement professionnel sur Nîmes du 19 au 22 janvier 2014, j'ai séjourné au Novotel Atria (chb 518) situé sur la célèbre place de l'Esplanade juste devant les fameuses arènes.
La gare TGV est située à 5 bonnes minutes à pied, l’hôtel est facile d'accès... c'est tout droit !
L'accueil est très sympa et rapide. Le personnel est là pour répondre à toutes nos attentes. D'ailleurs, je tiens à les remercier pour le petit service rendu (ils ont réservé une chambre dans un hôtel du groupe Accor sur Paris pour un collègue alors que l'hôtel en question se disait complet au téléphone !)
Le service d'étage est discret. J'étais en train de travailler dans ma chambre quand le ménage a été fait. Toujours un petit mot sympa et précautionneux.
La chambre est très fonctionnelle : wc séparé, tv écran plat, bureau amovible, canapé, lit 160x200, climatisation, rideau occultant, téléphone, frigo (avec Évian et Badoit offerts tous les jours), coffre électronique gratuit, salle de bain équipée (douche italienne, vasque moderne, sèche-cheveux, mouchoir, produits).
Seul point négatif : il manque un rideau sur le placard de l'entrée... car exposer ses affaires à la vue de tous, cela peut-être gênant.
À noter aussi quelques tâches sur la moquette et il y a un "jour" important sous la porte d'entrée.
Le petit déjeuner est top, complet et varié, mais le prix à 15,50 € est élevé. On ne consomme pas pour autant.
Le personnel de salle est charmant.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Bien que bien insonorisée, si vous êtes sensible au bruit, préféré une chambre sur l'intérieur... mais la vue n'est pas aussi belle ! En effet, vers 5h du matin, il y a le grand nettoyage de la place (et tous les jours)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

En séminaire pendant une semaine literie ok chambre petite pour un quatre étoiles et restaurant moyen (peu de poisson alors que nous sommes à seulement 30 km de la mer). Notons néanmoins un emplacement de premier ordre face aux arènes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires