“MERCI”

Novotel Atria Nimes Centre
N° 2 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Quel superbe accueil de la part de Mr Yannick de la réception. Devant nos " exigences ", il a répondu, alors que cela n'était pas facile car l'hôtel était plein, positivement en jonglant avec diverses petites possibilités. Et puis une solution qui dépassait nos attentes nous a été présentée par ce monsieur. Je sais, il n'a fait que son travail... Mais croyez moi quand arrivant fatigué , vous êtes accueilli ainsi, cela fait du bien.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

A mon tour de vous dire merci pour votre gentil commentaire sur tripadvisor
notre souci permanent de bien recevoir et d'etre a la haureur du service attendu par la cliente doit etre la motivation de toutes l'equipe
Je transmet a yannick votre compliment
Je vous souhaite une bonne fin d'été
Je vous prie de croire a l'expression de mes salutations distinguées

Avis publié : 30 juin 2014

Il s'agit d'un beau établissement très convenablement placé à coté de la gare de Nimes ainsi que des arénes et du centre ville. Les chambres sont grandes et très bien equippées. On y mange très très bien...la nourriture est saveaureuse et tres bien cuisinée. Le prix m'a paru un peu elevé (je n'ai pas payé moi meme mais j'ai regardé les tarifs) mais la qualité y est. A conseiller. Choisir des chambres avec vue sur la place/arenes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur
Avec un peu de retard je voudrai vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor suite a votre sejour de fin juin
Votre satisfaction et vos commentaires trés pertinent correspondent bien a la vision que nous avons de notre établissement
Je vous souhaite une bonne fin d'été
Salutations distingués

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Idéalement placé proche de la gare et des Arenes. Chambre spacieuse, clim adaptée. équipement convenable. le prix du parking est le même que celui du parking public autant dire que ce ne vaut pas la peine de s'en priver. le petit déjeuner est très correct, nous avons eu mieux pour ce type d'établissement notamment l'absence de jus de fruit frais et non en boite ou une brouillade d'oeuf très bizare et pas très bonne.

Astuce pour la chambre : coté arenes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur
Je vous remercie de votre commentaire sur tripadvisor concernant votre sejour dans notre établissement fin juin
Vos remarques concernant la qualité du jus d'orange et des oeufs brouillés ont retenu notre attention et nous allons discuter avec le service marketing pour daire evoluer ces produits ,dans tous les cas merci de vos remarques
Nous sommes trés sensible au retour clients sur notre prestation et essayons en permanence d'ameliorer notre qualité
Je vous souhaite une bonne fin d'été et vous adresse mes plus cordiales salutations

Avis publié : 29 juin 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Accueil impersonnel, personnel un peu débordé par l'affluence occasionnée du festival flamenco? Très grande négligence au niveau du bar/Resto car serveurs refusant de servir et impossibilité d'avoir un room service, à peine croyable! Sinon les chambres sont propres et l'hôtel est idéalement placé....

• Séjour en : janvier 2014

Monsieur
Je vous remercie de votre commentaire sur tripadvisor concernant votre séjour du mois de juin et je vous prie d'excuser mon retard pour vous repondre
Efectivement notre service n'a pas été a la hauteur sur cette journée nous avons été debordé par une activité hors normes dans notre établissement je vous prie daccepter nos excuses
Jespére que vous ne ne tiendrez pas rigueur de cet incident et je vous invite a vous signaler a la reception si vous devez revenir dans notre etablissement je me ferai un plaisir de vous inviter a partager une consomation au bar de l'hotel et discuter ensemble je pourrai vous presentez notre hotel plus en detail et vous faire decouvrir notre salle de spectacle
EN VOUS REMERCIANT DE VOTRE ATTENTION JE VOUS PRIE DE CROIRE mONSIEUR A L4EXPRESSION DE MES SALUTATIONS DISTINGU2ES
FREDDY CERDA general manager
NOVOTEL ATRIA NIMES

Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel est très bien situé avec parking , accueil un peu impersonnel défaut des hôtels trop séminaires cela leur manque un peu d'être plus proches des vrais clients , sinon propre belle chambre , le prix est un peu cher , bon insonorisation, attention niveau parking accès à l'hôtel uniquement par escalier un peu raide, 2 peignoirs auraient étaient bien à la place d'un seul un peu mesquin , petit déjeuner beaucoup de choix et très bon et frais mais accueil plus qu'absent au contraire du mercure à saint raphael par exemple

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

A plusieurs reprises nous y avions déjà séjourné, nous venons d'y passer deux nuits, accueil, chambre et service impeccable. Nos désirs exprimés lors de la réservation ont étés intégralement respectés. La situation à coté de la gare ou des parkings, des Arènes et de l'hyper centre ville est un réel avantage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com