“super séjour!” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 39 Hôtels à Nîmes
Strasbourg, France
“super séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

j'avais demandé une chambre au calme, je l'ai eue, hôtel propre et surtout ULTRA bien PLACE en 2min à pieds au centre de Nimes.
j'y retournerai volontier.
Les employés hyper sympas! et un coiffeur génial !!!!

Astuce pour la chambre : demander à être au calme
    • 5 sur 5 bulles
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Je tiens a vous remercier de votre commentaire, nous sommes trés attachés au ressenti de nos client et vos avis nous permettent de reajuster notre qualité.

Le message sera transmis aux équipes.

Cerda Freddy
directeur général novotel atria nimes

Aurillac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel situe à deux pas des arènes ce qui est très pratique. Les chambres sont standards comme dans ce type d'hôtel. La salle du petit déjeuner est un patio très agréable sauf si votre table est située sous l'arrivée de la climatisation ; dans ce cas vous avez l'impression de déjeuner au Pôle Nord ! Le personnel n'est pas particulièrement chaleureux et il est regrettable au prix du petit déjeuner de trouver des tasses qui ne sont pas très propres. De plus, je trouve dommage qu'on serve la même salade de fruits à toutes les saisons alors qu'en été il est si facile d'utiliser des fruits frais.

• 3 sur 5 bulles

Vos remarques ont été remontées au responsable de la restauration qui en a pris note et a refait un brieffing sur la necessité d'avoir toujours du matériel propre et redonné une définition du mot accueil à son équipe afin que celle ci prenne conscience de son importance.

Pour ce qui est du produit "Salade de fruits", nous prenons en compte votre remarque et réfléchissons à une alternative surtout sur la période estivale afin de puvoir proposer des fruits découpés (melon, pastèque etc...)

Cerda Freddy
directeur général novotel atria nimes
Vesoul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent accueil,et emplacement idéal pour visiter Nimes arènes , maison carrée et tour magne. REstauration raffinée et soignée. Accès à l hotel est pratique avec un parking sécurise. Nous reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Je voudrais vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor
Notre souci permanent d'amélioration de la qualité auprès de notre clientèle fait partie de le motivation de nos équipes.

Je vous souhaite de bonnes vacances

FREDDY CERDA
General Manager
Novotel Atria Nîmes Centre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Un hôtel satisfaisant, des chambres assez grandes, mais très banales, un petit déjeuner complet, dans un joli patio, un personnel efficace, mais sans plus. Le point fort de cet hôtel - et c'était la raison de notre choix - c'est son emplacement, à 3 minutes à pieds des arènes de Nîmes.

Séjour du juillet 2014
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Monsieur
Je vous remercie de votre commentaire sur tripadvisor
Soyez persuadé que vos remarques sur notre etablissement son toujours suivi d'une correction pour ameliorer notre prestation
Je vous souhaite de bonnes vacances et vous prie de croire a l'expression de mes salutations distinguées
general manager
novotel atria nimes
Le Castellet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Placé face aux arènes, idéal pour tout faire à pied à Nîmes; dans la moyenne haute de la chaine, sachant que l'on sait où l'on va quand on choisit un Novotel.

Seul bémol ( qui n'incombe pas à l'hôtel) , le plan de circulation de Nîmes, sans doute conçu par un X, complique beaucoup l'accès, surtout si on se fie à son GPS.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur
Je vous remercie de votre commentaire sur tripadvisor
Vos compliments sur notre établissement me vont directement au coeur et je les communique a l'ensemble de notre equipe ,notre souci permanent de bien recevoir son une fierté pour nous
Je vous adresse encore une fois nos remerciements et vous prie de croire Monsieur a l'expression de mes salutations distinguées
directeur général
novotel atria nimes
Marne-la-vallee, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bien situé à quelques dizaines de mètres de la gare centrale de Nîmes, cet hôtel offre un service et un accueil sans reproche. Les chambres sont grandes et bien équipées, la literie excellente........

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame
je vous remercie de votre commentaire sur tripadvisor
Je transmet a yannick votre compliment qui je suis sur lui iras directement au coeur
La qualitée vous prie de croire Madame a l'expression de mes salutations distinguées
general manager
novotel atria nimes' de la relation et du service est un objectif que nous avons tous en commun pour satisfaire nos clients Je vous adresse encore une fois mes remerciements et vous souhaite une bonne fin de saison estivale
J