Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Atria Nimes Centre
Hôtels proches
87 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
137 $US
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
87 $US
ibis Styles
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
112 $US
107 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
108 $US
98 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
70 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (962)
Filtrer les avis
962 résultats
Note attribuée
208
471
208
56
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
208
471
208
56
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
291296 avis sur 962
Avis publié : 11 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 août 2014

110 chambres dans cet hotel mais seulement 40 places de parking.
Donc prenez vos précautions si vous venez en voitures, prévoyez du temps pour trouver un parking puis traverser la ville à pied (place dispo trouve au 4e parking).
Sinon, nous étions 3, mais pas pour les serviettes de toilettes.
Pour le positif : super personnel aimable et serviable (instruments de musique gardé ds le bureau du boss).
Mais cela ne remplace pas l'absence réaliste de parking.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
1  Merci fx N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous sommes tout à fait conscient du problème de parking qui ne contient que 40 places mais un grand parking se trouve en face de l'hôtel au même tarif. Nous vous remerçions de votre visite et vous souhaitons une bonne fin de vacances

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 5 août 2014

j'avais demandé une chambre au calme, je l'ai eue, hôtel propre et surtout ULTRA bien PLACE en 2min à pieds au centre de Nimes.
j'y retournerai volontier.
Les employés hyper sympas! et un coiffeur génial !!!!

Astuce pour la chambre : demander à être au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci virginie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Bonjour,

Je tiens a vous remercier de votre commentaire, nous sommes trés attachés au ressenti de nos client et vos avis nous permettent de reajuster notre qualité.

Le message sera transmis aux équipes.

Cordialement,

Cerda Freddy
directeur général novotel atria nimes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

Hotel situe à deux pas des arènes ce qui est très pratique. Les chambres sont standards comme dans ce type d'hôtel. La salle du petit déjeuner est un patio très agréable sauf si votre table est située sous l'arrivée de la climatisation ; dans ce cas vous avez l'impression de déjeuner au Pôle Nord ! Le personnel n'est pas particulièrement chaleureux et il est regrettable au prix du petit déjeuner de trouver des tasses qui ne sont pas très propres. De plus, je trouve dommage qu'on serve la même salade de fruits à toutes les saisons alors qu'en été il est si facile d'utiliser des fruits frais.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Enipled
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Bonjour,

Je tiens a vous remercier de votre commentaire, nous sommes trés attachés au ressenti de nos client et vos avis nous permettent de reajuster notre qualité.

Vos remarques ont été remontées au responsable de la restauration qui en a pris note et a refait un brieffing sur la necessité d'avoir toujours du matériel propre et redonné une définition du mot accueil à son équipe afin que celle ci prenne conscience de son importance.

Pour ce qui est du produit "Salade de fruits", nous prenons en compte votre remarque et réfléchissons à une alternative surtout sur la période estivale afin de puvoir proposer des fruits découpés (melon, pastèque etc...)

Cordialement,

Cerda Freddy
directeur général novotel atria nimes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis