Novotel Atria Nimes Centre
112 $US
107 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
108 $US
98 $US
70 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Avis publié : 10 août 2014

110 chambres dans cet hotel mais seulement 40 places de parking.
Donc prenez vos précautions si vous venez en voitures, prévoyez du temps pour trouver un parking puis traverser la ville à pied (place dispo trouve au 4e parking).
Sinon, nous étions 3, mais pas pour les serviettes de toilettes.
Pour le positif : super personnel aimable et serviable (instruments de musique gardé ds le bureau du boss).
Mais cela ne remplace pas l'absence réaliste de parking.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous sommes tout à fait conscient du problème de parking qui ne contient que 40 places mais un grand parking se trouve en face de l'hôtel au même tarif. Nous vous remerçions de votre visite et vous souhaitons une bonne fin de vacances

Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Avis publié : 5 août 2014

j'avais demandé une chambre au calme, je l'ai eue, hôtel propre et surtout ULTRA bien PLACE en 2min à pieds au centre de Nimes.
j'y retournerai volontier.
Les employés hyper sympas! et un coiffeur génial !!!!

Astuce pour la chambre : demander à être au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je tiens a vous remercier de votre commentaire, nous sommes trés attachés au ressenti de nos client et vos avis nous permettent de reajuster notre qualité.

Le message sera transmis aux équipes.

Cerda Freddy
directeur général novotel atria nimes

Avis publié : 5 août 2014

Hotel situe à deux pas des arènes ce qui est très pratique. Les chambres sont standards comme dans ce type d'hôtel. La salle du petit déjeuner est un patio très agréable sauf si votre table est située sous l'arrivée de la climatisation ; dans ce cas vous avez l'impression de déjeuner au Pôle Nord ! Le personnel n'est pas particulièrement chaleureux et il est regrettable au prix du petit déjeuner de trouver des tasses qui ne sont pas très propres. De plus, je trouve dommage qu'on serve la même salade de fruits à toutes les saisons alors qu'en été il est si facile d'utiliser des fruits frais.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Vos remarques ont été remontées au responsable de la restauration qui en a pris note et a refait un brieffing sur la necessité d'avoir toujours du matériel propre et redonné une définition du mot accueil à son équipe afin que celle ci prenne conscience de son importance.

Pour ce qui est du produit "Salade de fruits", nous prenons en compte votre remarque et réfléchissons à une alternative surtout sur la période estivale afin de puvoir proposer des fruits découpés (melon, pastèque etc...)

Cerda Freddy
directeur général novotel atria nimes