Contrôle des avis
1 036 résultats
Avis publié : 16 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Avis publié : 16 août 2014

Nous sommes allés là-bas en fermant les yeux, suivant quelques avis du site, mais, en arrivant là-bas, galère pour se garer, la chambre familiale n'a que le nom, car, la chambre est toute petite, une fois le canapé déplié pour les enfants, aucune place pour circuler y compris même pour une famille de 4 tous valides, imaginez moi en plus en fauteuil roulant dedans.
Des réceptionistes même s'ils sont homos je m'en moque, mais qu'ils aient une tenue correcte, Ne pas se ramener derrière l'autre comme s'il voulait le prendre pour lui dire bonjour, on est dans un 4*, le sol du restaurant sale, des lézardes dans les chambres.
Bref à part une situation top dans Nîmes, c'est tout ce qu''ils ont.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Monsieur bonjour
j'ai lu avec la plus grande attention votre commentaire sur tripadvisor
nous sommes désolé de l'impression de non qualité que vous avez eu de notre établissement effectivement je pense que l'on aurait dû vous proposer soit une chambre plus spacieuse soit de vous attribuer une deuxieme chambre car l'espace dans la chambre est plus compliquée pour une famille avec une personne à mobilité reduite .je vous prie de nous excuser pour ce manque de discernement.
nous prenons avec beaucoup de serieux vos commentaires et soyez persuadé que les points relevés seront débattus avec les differents responsables de service.
je vous prie de croire monsieur a l'expression de mes salutations distinguées
freddy cerda
general manager
novotel atria nimes

Avis publié : 12 août 2014

Cet hôtel est très bien situé à deux pas des arènes, du centre et de la gare. Parking Vinci sous terrain en face donc très pratique. La difficulté, c'est d’accéder à ce parking. Le quartier est rempli de sens unique et on ne peut pas faire le tour de la place. Bon courage ! Sinon chambre spacieuse, très propre. La TV est mal placée selon moi mais bon... Salle d'eau correcte avec une grande douche. Climatisée. Literie de qualité. Petit déjeuner dans le "Patio" très agréable. Par contre le buffet proposé au petit déjeuner n'est pas digne du standing de l'hôtel. C'est pratiquement identique à un ibis pour 15.5€ ! Alors d'accord on a de l’omelette saucisse mais bon ... j'aurais préféré du "vrai" jus d'orange et du "vrai" fromage pour ce prix. Personnel super sympa et très professionnel. Je reviendrais dans cet hôtel à l'occasion.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage à Nîmes.

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 août 2014

110 chambres dans cet hotel mais seulement 40 places de parking.
Donc prenez vos précautions si vous venez en voitures, prévoyez du temps pour trouver un parking puis traverser la ville à pied (place dispo trouve au 4e parking).
Sinon, nous étions 3, mais pas pour les serviettes de toilettes.
Pour le positif : super personnel aimable et serviable (instruments de musique gardé ds le bureau du boss).
Mais cela ne remplace pas l'absence réaliste de parking.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous sommes tout à fait conscient du problème de parking qui ne contient que 40 places mais un grand parking se trouve en face de l'hôtel au même tarif. Nous vous remerçions de votre visite et vous souhaitons une bonne fin de vacances