“Bon produits du terroir”
Avis sur A La Tchatche

A La Tchatche
Classé n° 39 sur 564 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 juillet 2012

De bons produits cuisinés simplement et vraiment goûteux
L addition vraiment mini surtout comparé à la qualité de ce que nous avions dans l assiette Je recommande à tout le monde. Des tapas excellentes pour moins de 10 euros par personnes boissons comprises!
De plus le serveur/cuisinier/patron est vraiment sympa et a la tchache du sud :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A La Tchatche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2012

Les avis étaient bons et nous avons voulu vérifier !!! Grand bien nous en a pris, nous nous sommes régalés. Tout est bon, tout est frais et les produits sont de grande qualité Et que dire de cet excellent petit rosé bien frais, sec et fruité comme je l'aime... J'ose pour terminer vous recommander le pelardon du patron tout simplement divin... Mais faites comme nous allez voir et goutez vous ne serez pas décus, promis !!!!

Avis publié: 12 juillet 2012

Un des meilleurs si ce n'est LE meilleur bar a tapas de la ville.
Un patron charismatique, des produits frais, des recettes maison, une sélection de petits producteurs pour le vin, le foie gras et d'autre produits...
Il ne faut pas hésiter à demander conseil pour le vin afin de découvrir des caves confidentielles....
On y va les yeux fermés!
Apres un concert, à la féria, un samedi soir sous la pluie..... les soirées entre amis ou en couple sont toujours un plaisir.....

Avis publié: 13 mai 2012 par mobile

Une devanture qui ne paye pas de mine, mais une fois à l'intérieur on est dessuite dans l'ambiance.
Les timides comme moi ne sont jamais seuls avec Bertrand, on discute, on rigole, on apprend, mais surtout on vit, et on vit bien à la tchatche... Des produis de qualité de petits producteurs accompagné à chaque fois de leurs histoires, un vrai bonheur.
Je ne suis pas exper en vin, mais il n'empêche qu'après quelque très bon verre on s'aperçoit qu'il est déjà l'heure de fermer boutique.
Un passionné, moi ça me passionne. Merci beaucoup

Avis publié: 9 novembre 2011

Un endroit qui a une âme : le patron, une sacrée personnalité, participe beaucoup à l'ambiance!
Les produits sont excellents (charcuterie, fromages sont de grande qualité). Les tapas sont à façon. Les vins, dont beaucoup sont locaux, sont sélectionnés avec soin.
Un endroit sympa où sortir entre amis.

Les voyageurs ayant consulté A La Tchatche ont aussi consulté

Vous connaissez A La Tchatche ?