“Decevant” 2 sur 5 bulles

Hippopotamus Nimes
Classé n° 368 sur 536 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Montfrin, France
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Quelle déception, une odeur désagréable en entrant, nous nous installons et passons commandes, service long attente 30 minutes des plats, déçu de nos plat et garnitures.
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juin 2014

Nîmes, France
“Sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Je ne sais pas à quoi on s'attendais. Nous y sommes allé le soir, on nous a placé près des toilettes à l'étage alors que nous avions réservé et que d'autre tables étaient disponibles. Il y faisait une chaleur étouffante qui nous a coupé l’appétit. On nous a donné des chips conservés dans un grand panier à l'air libre sous la caisse et dans lequel la serveuse piochait à chaque fois pour les clients qui arrivés. Les plats étaient sans intérêts, sans saveurs et très cher pour la qualité. Je vous déconseille fortement cette adresse.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
Nice, France
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

accueil sympathique ,service rapide sans excès.
viande de très bonne qualité accompagnement excellent.
bon dessert
une bonne adresse

Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Bien mais attention...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Dés l'entrée une odeur nauséabonde prend les narines... Il fait être placé assez loin du bar pour ne pas être dérangé... Accueil avec les petites chips agréable, service très bien, les plats sont bons et assez copieux, ça reste classique dans l'assiette, mais bon! Le choix de sauces est un plus, elles sont bonnes et accompagnent bien les viandes.

Périgueux, France
“Est-ce qu'ils veulent travailler ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Déjà déçu une première fois en couple un soir avec 20 minutes d'attente, une attitude des serveurs peu commerçante et pas d'excuses mais comme je connais l'enseigne dans d'autres villes j'y amène des collègues de passage un midi en pensant que c'est peut-être mieux et là aussi de l'attente, une attitude dédaigneuse et pas d'excuse. Sachant qu'à côté vous avez d'autres enseignes nationales ne vous arrêtez pas dans ce restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Nimes ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Nimes ?