“Beaucoup de bruit pour pas grand chose” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 18 sur 42 Hôtels à Nîmes
Nîmes, France
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Aprés avoir entendu parlé du Royal hôtel coté restaurant, nous nous sommes décidés à y aller.
Verdict , restaurant sombre et vieillot, pas terrible on s'attendais à mieux.
A notre arrivé les tables n'avaient même pas été nettoyé des clients précédents. Coté hôtel nous ne savons pas ce que cela vaut, mais pour le côté emplacement rien à re dire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Je viens vers vous afin de faire partager une soirée avec mon copain et un autre couple d'amis qui a viré au cauchemar.
Nous avions réservé pour 20h30, déjà il a fallu 5 bonnes minutes au serveur pour venir vers nous ( restaurant pourtant "petit"), nous avons été placés dans la véranda : UNE CATASTROPHE!!!. Pas de chauffage, que des convecteurs électriques qui une fois branchés fesaient tout dijonctés. Nous avons mangés avec un petit 13°. Une seule et unique envie : PARTIR! Niveau repas, tous nos tapas étaient plus ou moins trop cuits! Donc même au niveau gustatif c'était pas le top du tout.
A la fin du repas j'ai demandé à parler au responsable (sachant que toute la soirée j'avais avertis le serveur du problème) il m'a alors expliqué que comme il fesait très froid dehors il était trés difficile pour eux de chauffer la véranda! Et qu'ils étaient désolés! Un conseil la bodéguita en hiver c'est un restaurant à bannir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Idéalement situé, en centre et à côté du carré d'art. chambre bien sans être inoubliable, il faudrait quand même mettre des portes plus épaisses. Le restaurant qui fonctionne avec l'hôtel est vraiment bien. Pas mal de nimois se retrouvent là. c'est un hôtel qu'on aime bien. On aime bien le hall d'accueil, assez vaste avec un ordinateur en accès libre. Evidemment il n'y a pas d'ascenseur, mais bon, ce n'est pas vraiment dérangeant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné au Royal Hotel 2 nuits à la fin de juin 2011. Je n'avais aucune attente particulière alors ce fut une découverte fort agréable. Situé à quelques minutes à pieds de la Maison Carrée, de la vieille ville et des Arènes, avec des chambres propres et relativement spacieuses, nous n'aurions pu trouver mieux pour notre petite famille. Le prix est fort raisonnable et l'accueil est très sympatique. Le prix du petit déjeuner est un peu exagéré et il est possible de trouver moins cher autour de l'hôtel. Prenez note que le meilleur endroit pour stationner est le stationnement souterrain public (Vinci) dont une sortie piétonnière donne quasiment dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Guilherand Granges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

très belle suite (chambre n°2) mais que de bruits ...
vous êtes au 1er étage avec sous vos pieds une ribambelle de bars - restaurants et un boulevard actif toute la nuit ... du bruit assuré toute la nuit et au petit matin
n'oubliez donc pas vos bouchons anti-bruits +++ ou privilégiez une chambre coté cour !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Après avoir passé une nuit épouvantable près des arènes à cause du bruit, nous avons décidé de prendre une chambre pour relever le niveau et tenter de dormir dans cet hôtel qui n'a de "Royal" que le nom... L'illusion aura été de courte durée puisque même si l'ambiance et le choix du mobilier est assez soigné dans l'entrée, le niveau de l'accueil fut à la hauteur de la chambre: Minable! La réceptionniste n'a même pas daigné raccroché son téléphone pour nous accueillir ou nous indiquer l'étage de la chambre. Nous avions demandé une chambre supérieure, et nous somme retrouvé dans une chambre sans fenêtre flanquée de 2 meurtrières de 15cm de diamètre à 2m du sol! Nous avions l'impression d'être dans une cave: Sentiment de claustrophobie assuré! Mobilier de brocante à peine dépoussiéré, peinture jaunies et pleine de champignons, salle de bain sordide, toilettes sales, linge même pas coordonné... Naturellement, impossible de changer de chambre, impossible aussi de voir la direction, accueil digne d'un hôtel de 3ème zone... Bref, je me demande comment cet hôtel minable a pu obtenir ses étoiles! C'est véritablement un scandale!!!
Pour résumer: Ne prenez surtout pas de chambre dans cet hôtel!!!
Enfin pour avoir dormi dans 3 hôtels différents à Nîmes, je n'en retiens qu'une choses: L'office du tourisme devrait se faire du soucis puisque l'image de la ville n'en sort pas grandi! Je n'ai jamais vu d'accueil ni de qualité de service aussi lamentable que dans cette ville! Évitez à tout prix les hôtels indépendants!!!
Dans tous les cas, vous serez sans doute mieux au Formule 1, c'est pour dire!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
satolas et bonce
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

80€ pour une chambre vétuste, tout est à refaire. C'est du vol.

N'y mettez pas les pieds, vous le regretterez.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux