“Rénové, calme et très très bien situé !”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 21 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 29 juillet 2013

Sur la place d'Assas, un joli hotel rénové.
Vous serez accueilli avec beaucoup de gentilesse et d'amabilité !
Les chambres sont petites mais pour un week end en amoureux pour découvrir Nimes, c'est un hotel où je me rendrais à nouveau sans hésitation !
Chambre avec vue sur la patio ou la place d'Assas ombragée.
pas de clim mais de grands ventilateurs au plafond, largement suffisant même par 35 degrés dehors !
Le restaurant de l'hotel "La Bodeguita" est à conseiller fortement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons loué une chambre pour une nuit a 80€. Nous voilà dans une toute petite chambre rénovée, une salle de bain vieillissante et peu fonctionnelle, un ventilateur bruyant au dessus de nos têtes, et pas de coffre dans la chambre. Pour un hôtel de standing 3 étoiles ne pas avoir de climatisation dans TOUTES les chambres est incompréhensible, et notamment dans cette région. De plus l'hôtel donne sur une jolie place, ou il exploite une grande terrasse restauration et bar. Donc impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit a cause du bruit. Dommage car le cadre et l'emplacement sont intéressants.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Il s'agit soi-disant d'un hôtel 3***. J'ai vu des hôtels sans étoiles qui sont beaucoup mieux. Nous arrivons dans une chambre avec si peu de lumière (en plein après midi) que nous ne nous sentons pas bien. Nous demandons a changer de chambre, ça ne pose pas de problème. C'est un peu mieux. Nous donnons sur une place bruyante le soir malgré le double vitrage. La chambre est horrible. Très désuète, pas du tout comme sur les photos que j'ai vues sur Hotels.com. Le service... On a l'impression de déranger quand on demande quelque chose. La propreté ? De longs cheveux par terre dans la salle de bains a notre arrivée, la chambre est vieille, datée, les peintures s'écaillent, on a cette terrible sensation de fausse propreté a la limite de l'insalubrité. Nous avons payé 109€ la nuit. A ce prix la j'ai dormi dans un 5***** a Barcelone qui n'a clairement rien a voir. Nous ne recommandons pas du tout.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Un hôtel bien situé, avec un nom qui donne envie. Le soucis c'est le bruit. Une soirée Salsa qui termine à 1h du matin juste au dessous de la chambre. Est-ce normal pour le prix payé? Est-ce un hôtel ou une discothèque?

Et la chambre est juste ok. Pas sale, mais quelques détails somme toute minimes sont à revoir (télécommande graisseuse, des bas de porte abimés, fenêtre vieillotte, volets et déco agréable mais trop rustique pour 2013, pas de prise de courant juste à coté du lit, wifi?), Pas horrible ou inacceptable, mais le tout fait un peu vieux et trop standard. Juste un niveau au dessus d'un hotel cheap.
On doit pouvoir trouver mieux. ça n'est pas que je ne le recommande pas, car il est quand même acceptable et rien n'était à déplorer au niveau de l'accueil. Mais si on peut trouver mieux, alors allez y.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé au centre de Nîmes, avec tout à portée de pieds. Les chambres sont assez vieillottes mais comme l'hôtel est ancien, cela colle bien à l'ambiance général, tout est très propre et bien agencé à l'intérieur. Pour être tranquille, il faut demander des chambres qui ne donnent pas sur la grande place qui est jolie, mais dont les terrasses de bar sont bruyantes surtout lorsqu'il fait beau. Joli bar intérieur, sympa, idéal pour lire ou travailler sur son ordinateur. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix, chose jamais négligeable et il possède une certaine âme un peu désuète certes, mais cela lui un charme romantique très plaisant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Établissement très propre avec une équipe vraiment serviable et agréable,nous avons eu l'occasion de rencontrer les patrons qui nous ont expliquer qu'ils venaient tout juste de reprendre cet établissement depuis janvier.Surtout ne changez rien!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons passe une nuit debut janvier dans cet etablissement sur lequel nous avons un avis mitige...

Le negatif: Chambre vieillote (mur a rafraichir, vieille moquette..) sans volet et disposant d'une literie peu confortable.
Probleme d'isolation sonore, a tout le moins pour notre chambre qui donnait sur la place.
Petit dejeuner triste et sans interet (sur ce point je vous conseille de vous rendre dans l'un des inombrable bistro ou cafe du centre ville...): servi sur des plateau repas pre-remplis entre autre de Babibel, d'un pain blanc individuel industriel, et de confiture 'Saint mamet'. Viennoiseries et boisson chaudes rationnees..

Le positif: Personnel agreable et professionnel, hall d'entree et la salle du petit dejeuner decores avec gout.
Etablissement parfaitement situe, chambre et salle de bain propres et bien chauffees.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple