“complètement décevant”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 21 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 24 août 2013

Avec mon compagnon on voulait s’offrir un petit plaisir et passer une soirée à Nîmes dans un hôtel pour nous reposer. Malheureusement on est tombé sur le Royal Hotel.
On a payé cher pour un petit chambre qui à priori donné sur un "cour calme".
Pendant la nuit il faisait tellement chaud dans la chambre qu'on a été obligé d'ouvrir la fenêtre donnant à la cour...d'où remonté toutes les mauvaises odeurs et le bruit de l'extracteur de la cuisine. On n'a pas pu presque dormir la nuit.
Le lendemain on est allé se plaindre à la réception et on s'est rendu compte que ni le personnel ni le gèrent étaient à l’écoute pour pouvoir améliorer son service. Encore pire, ils nous ont traité très mal.
Enfin, des personnes fermes d'esprit qui ne savent pas traiter ses clients...c'est mal parti pour travailler dans la restauration.
Ont à été complètement déçus de cet hôtel et ce qu'on croyait une belle nuit romantique et reposant est devenu un cauchemar.

Astuce pour la chambre : Faites attention à ne pas prendre les chambres donnant la cour intérieur...chaleur, bruit et mauvais...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

Expérience horrible dans cet hotel. C'est inacceptable de voir en france des chambres à 60€ qui ne sont pas ventilé correctement et avec des gérants qui ne sont pas poli, irrespectueux. Ils viennent de reprendre il y a 3 mois: au regard de notre expérience ils n'iront pas loin!
Never more!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel a la hauteur de sa réputation,accueil magique,restauration de qualité ,rénovation en cours avec beaucoup de goût je recommande cet hôtel à tous les voyageurs pour l'ambiance que dégage cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambre côté place
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Réceptionniste incompétent, accueil froid... Le début du séjour commençait très mal.
La chambre était petite et vieillotte, pas de commentaire sur la propreté.
Je rapidement écourté mon séjour.
Je ne reviendrais plus jamais au Royal hôtel à Nîmes.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Sur la place d'Assas, un joli hotel rénové.
Vous serez accueilli avec beaucoup de gentilesse et d'amabilité !
Les chambres sont petites mais pour un week end en amoureux pour découvrir Nimes, c'est un hotel où je me rendrais à nouveau sans hésitation !
Chambre avec vue sur la patio ou la place d'Assas ombragée.
pas de clim mais de grands ventilateurs au plafond, largement suffisant même par 35 degrés dehors !
Le restaurant de l'hotel "La Bodeguita" est à conseiller fortement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons loué une chambre pour une nuit a 80€. Nous voilà dans une toute petite chambre rénovée, une salle de bain vieillissante et peu fonctionnelle, un ventilateur bruyant au dessus de nos têtes, et pas de coffre dans la chambre. Pour un hôtel de standing 3 étoiles ne pas avoir de climatisation dans TOUTES les chambres est incompréhensible, et notamment dans cette région. De plus l'hôtel donne sur une jolie place, ou il exploite une grande terrasse restauration et bar. Donc impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit a cause du bruit. Dommage car le cadre et l'emplacement sont intéressants.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Il s'agit soi-disant d'un hôtel 3***. J'ai vu des hôtels sans étoiles qui sont beaucoup mieux. Nous arrivons dans une chambre avec si peu de lumière (en plein après midi) que nous ne nous sentons pas bien. Nous demandons a changer de chambre, ça ne pose pas de problème. C'est un peu mieux. Nous donnons sur une place bruyante le soir malgré le double vitrage. La chambre est horrible. Très désuète, pas du tout comme sur les photos que j'ai vues sur Hotels.com. Le service... On a l'impression de déranger quand on demande quelque chose. La propreté ? De longs cheveux par terre dans la salle de bains a notre arrivée, la chambre est vieille, datée, les peintures s'écaillent, on a cette terrible sensation de fausse propreté a la limite de l'insalubrité. Nous avons payé 109€ la nuit. A ce prix la j'ai dormi dans un 5***** a Barcelone qui n'a clairement rien a voir. Nous ne recommandons pas du tout.

• Séjour en : juillet 2013