Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, parfait pour visiter la colle de Nîmes à pied (centre, parking à deux pas) et le bâtiment est sublime alliant l’ancien au moderne.
Nous avons passé un superbe séjour dans une magnifique suite.
Le personnel ainsi que le propriétaire sont d’une gentille !
Je recommande grandement et n’hésiterais pas à revenir :)

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

En déplacement pendant 3 semaines à Nîmes, j’ai eu la chance de pouvoir séjourné au Royal Hôtel.

Les deux premières semaines se sont passées dans de très bonnes conditions, chambre spacieuse, propre, décorée avec goût, accueil très agréable de la part de toute la réception.

Mon malheur a été de tomber pendant la feria de Nîmes. On m’a alors changé de chambre pour mon confort soit disant. Étant donné que la première chambre donnait directement sur la terrasse du restaurant qui était transformée en bodega pendant la feria, cela partait d’une bonne intention. Mais j’ai été mise dans une chambre qui avait l’air de ne jamais servir : - une fenêtre qui donne sur une cour de 2m carrés (ou des personnes viennent fumer selon un membre du personnel) où arrive l’évacuation/aération du système de climatisation de l’hôtel, donc fenêtre ouverte ou fermée j’ai eu le droit au ronron et à la chaleur insoutenable dégagée par la machine,
- à cela s’ajoute une clim bloquée à 21°, donc c’est tout ou rien au niveau de la température ;
- une salle de bain d’un état plutôt douteux au niveau de la propreté (bac de douche avec rideau dont l’hygiène laissait fortement à désirer)
- une situation dans l’hôtel certainement au cœur des canalisations, des qu’une personne a l’étage tirait de l’eau ou une chasse soyez sur de pouvoir en être averti par le bruit
- meme si non exposée directement sur la terrasse du restaurant, il était impossible même avec une paire de bouchon d’oreilles de faire abstraction du bruit en bas

Cette mésaventure ne gâche pas mon séjour là bas car la dernière semaine j’ai été dans une chambre à la hauteur de la première.

Cependant si vous avez à venir passer un séjour non pas touristique mais dans le cadre professionnel à l’époque de la feria, choisissez un établissement autre.

Pour le reste de l’année je recommande vivement, le petit déjeuner buffet est très correct, la salle très agréable . L’équipe a été très agréable avec moi et a su répondre aux quelques requêtes que j’ai pu avoir durant mon séjour avec un personnel toujours avenant et bien veillant. Les chambres (autres que la 12!) sont très confortables et ça a été un réel plaisir de pouvoir y loger pendant ces quelques semaines.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel qui paie pas de mine au départ mais très chaleureux les chambres très propres et une agréable piscine en ce qui concerne le restaurant top on a très bien mangé le service au top je recommande cet hôtel sans problème

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ROYAL HOTEL NIM... R, Responsable réception de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018

Cher Sarsouradu13,

Nous sommes ravis de vous lire, c’est toujours un plaisir de comprendre que nous avons répondu à vos attentes et contribué à votre bonheur le temps d’un instant.

Chaleureusement,

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé pour une visite a pied de la ville.
Parking de la maison carrée devant la porte.
Personnel chaleureux et accueillant.
Pour ce qui concerne les chambres 16 et 17.
L'hôtel ne mérite pas la catégorie de trois étoiles.
Les chambres sont petites et mal agencées.
Les salles d'eau vétustes.
Le petit déjeuner très simple.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Charmant hôtel, à la décoration épurée et très bien situé dans une jolie place.
Personnel très agréable et serviable, mention spéciale pour le patron qui nous a surclassé à notre arrivé!

Grande chambre, très propre et literie confortable.
Les chambres sont bien insonorisées, aucun bruit venant de l’extérieur.

Je recommande!

Date du séjour : juillet 2018
ROYAL HOTEL NIM... R, Responsable réception de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

En vous remerciant pour vos chaleureux commentaires qui sont notre moteur pour continuer à vous apporter le meilleur.

Cordialement et au plaisir de vous recevoir à nouveau.