“SCANDALEUX”

Royal Hotel
N° 24 sur 37 Hôtels à Nîmes
“SCANDALEUX”
Avis écrit le 19 juillet 2010

Après avoir passé une nuit épouvantable près des arènes à cause du bruit, nous avons décidé de prendre une chambre pour relever le niveau et tenter de dormir dans cet hôtel qui n'a de "Royal" que le nom... L'illusion aura été de courte durée puisque même si l'ambiance et le choix du mobilier est assez soigné dans l'entrée, le niveau de l'accueil fut à la hauteur de la chambre: Minable! La réceptionniste n'a même pas daigné raccroché son téléphone pour nous accueillir ou nous indiquer l'étage de la chambre. Nous avions demandé une chambre supérieure, et nous somme retrouvé dans une chambre sans fenêtre flanquée de 2 meurtrières de 15cm de diamètre à 2m du sol! Nous avions l'impression d'être dans une cave: Sentiment de claustrophobie assuré! Mobilier de brocante à peine dépoussiéré, peinture jaunies et pleine de champignons, salle de bain sordide, toilettes sales, linge même pas coordonné... Naturellement, impossible de changer de chambre, impossible aussi de voir la direction, accueil digne d'un hôtel de 3ème zone... Bref, je me demande comment cet hôtel minable a pu obtenir ses étoiles! C'est véritablement un scandale!!!
Pour résumer: Ne prenez surtout pas de chambre dans cet hôtel!!!
Enfin pour avoir dormi dans 3 hôtels différents à Nîmes, je n'en retiens qu'une choses: L'office du tourisme devrait se faire du soucis puisque l'image de la ville n'en sort pas grandi! Je n'ai jamais vu d'accueil ni de qualité de service aussi lamentable que dans cette ville! Évitez à tout prix les hôtels indépendants!!!
Dans tous les cas, vous serez sans doute mieux au Formule 1, c'est pour dire!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

satolas et bonce
Avis écrit le 13 juin 2010

80€ pour une chambre vétuste, tout est à refaire. C'est du vol.

N'y mettez pas les pieds, vous le regretterez.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 février 2010

Je rejoins bon nombre d'avis, comment attribuer 3 étoiles à cet hôtel ? Chambre minuscule au 3ème étage, certes rénovée mais le coup de peinture a été fait à la va-vite. La literie la plus inconfortable que j'ai jamais connue. Pas d'armoire, de simples étagères de bric et de broc. La porte de la salle de bain est juste un paravent en PVC, normal vu la petitesse de la chambre cela dit...
Le restaurant de l'hôtel (tapas) est on ne peut plus arrogant, tant par la qualité des plats que par l'attitude générale du personnel, très snob. Nous avons été obligés d'hurler pour appeler les serveurs qui se font un plaisir de vous ignorer. A éviter !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 9 août 2009

3 étoiles à cet hotel miteux... On dormirai mieux dans un hotel type Formule 1 et ce serait également plus propre. Outre l'aspect vieillot des salles de bains, la peinture qui se décolle des murs, découvrir de la mort au rat dans un placard factice cachant la tuyauterie rouillée fut le sommum. Coté électricité, si vous devez charger votre portable ou autre, vous ne disposerez que d'une seule et unique prise. Un petit dejeuner à 9€ avec du jus d'orange 1er prix, un café qui n'est même pas un expresso et 2 mini viennoiseries...On regrette le Mc Morning de Mc Do!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 octobre 2008

Apres plusieurs confirmations par email et telephone qu'ils allaient charger ma carte de credite pour un vacances j'ai offert a un ami, ces menteurs lui ont charger pour le cadeau que je lui ai offert - ils sont sans honte, pleine d'arrogance, et sont la pour piquer votre fric tout en faisant des fausses representations et vous traitant avec un mepris total. A eviter a tout prix!!

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 23 juillet 2008

2eme étage sans ascenseur, murs délabrés fissurés et qui laissent passer l'eau de la salle de bain vers la chambre, pas de rideaux de douches, extrêmement bruyant et jusque tard dans la nuit, bref comment cet hôtel peut-il se prévaloir de 3 étoiles?

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)