“Une bonne adresse mais attention au prix des consommations”
Avis sur O 2 Là

O 2 Là
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
O 2 Là n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 568 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine raffinée entièrement faite maison avec des produits frais de saison et régionale. Brasserie gastronomique, plats traditionnels revisités...
Avis publié : 1 juin 2014

Très bon, je suis venu avec mon amie avec deux menu à 19€90 nous en avons eu pour notre argent. Bonne cuisine
Petit bémol faites attention au prix de la bouteille d'eau casino à 6 euro un peu imposé par le serveur quand vous demandez simplement de l'eau.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

On était venu passer une bon repas en amoureux dans ce restaurant et nous avons été très déçu déjà pas l intérieur du restaurant qui n est pas du tout agréable
La peinture des murs qui s effrite
Etc ......
Nous avions acheté un bon Groupon mais le repas n était vraiment pas top
Mon mari avait prit un verre de vin qui est arrivé vinaigré
Tarte tatin échalote tomate confites
Mais ou sont les tomates je me pose toujours la question ce n était rien de plus qu une échalote confite sur un millimètre de pâte :0(
Le plat principal n était pas mauvais. Mais sans plus
Et le dessert franchement pas bon des chichis imbibe d huile avec dans un petit pot du chocolat fondu

o2labar, Propriétaire de O 2 Là, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Lisez et décidez vous-même, mais jugez après avoir tester vous-même ! Ne laissez pas les autres décider à votre place
Notre chef cuisinier a travaillé chez « Ducasse, M. Bernard LOISEAU, Ladurée..etc ». Le chef est passionné par son travail et il prépare l’intégralité de ses entrées, plats, sauces, légumes desserts pain etc , et il décore avec amour ses assiettes. Presque l’intégralité de notre carte est fabriquée à la minute « exemple : les légumes frais croquants cuits à la minutes ont plus de vitamine et de saveur etc… » Nous attachons énormément d’importance à travailler d’une manière saine, avec des produits brut et frais, notamment des produits nobles et de qualité.
Faire ce genre de cuisine demande forcément plus de temps « mais qui reste raisonnable » il faut compter entre 10 et 30 minutes entre chaque plat. Un travail soigné demande forcement du temps.
Cependant pour les personnes qui souhaitent manger rapidement nous savons gérer les attentes à condition que les personnes le demande à la réservation et au moment où on prend la commande.
Nous prix sont étudiés au plus juste afin de vous offrir le meilleur rapport qualité prix avec un menu à partir de 19€90. Mais à la carte c’est plus cher, avec presque les mêmes plats proposés au menu, cependant la quantité à la carte est plus importante « d’où cette différence de prix » .
Nous faisons des partenariat avec certain organisme afin que l’établissement soit accessible à tous, cependant les offres avec réduction sont systématiquement à la carte avec Entrée +plat +dessert OBLIGATOIREMENT . Pas une histoire d’Arnaque mais de respect pour tous, lisez bien les offres avant de faire des réclamations et des critiques injustes par méchanceté gratuite pour quelques euros …
Ce site « TRIPADVISOR » permet à tous et n’importe qui de s’exprimer, nous respectons vos avis notamment quand il s’agit d’un avis d’un client qui a réellement mangé au restaurant, honnête constructif et juste. N’importe qui « un faux client un concurrent ou un ancien salarié voir par vengeance peut émettre un avis négatif, comme un ami ou un membre de la famille pourrait mettre excellent partout !!!! Cessez de vous laisser influencer par des avis qui sont parfois faux, il vous suffit d’avoir une adresse mail pour émettre un avis sur n’importe quel établissement testez vous-même, aucune vérification n’est faites.
Merci à toutes les personnes qui sont venus dans notre établissement et qui ont émis un avis honnête, constructif et juste, pour les autres j’invite les lecteurs à bien lire entre les lignes et à nous tester pour en faire un avis.
Pour information les meilleures tables de Nîmes ne sont pas classées parmi les 15 meilleurs tables de Nîmes sur ce site !!! Méditez …

Avis publié : 24 avril 2014

J'ai été très agréablement surprise par ce petit resto.
Salle intérieure très bien décorée et terrasse sur petite place très plaisante.
Un voyage pour les papilles et les yeux. Assiettes très joliment décorées et mise en valeur. Le service est parfait et d'une gentillesse incroyable.
Je suis venue par curiosité et reviendrai par plaisir.
Merci pour cet agréable moment.

Avis publié : 16 mars 2014

des grandes assiettes bien décorées certes, mais pas grand chose à l interieur.
l accompagnement est toujours sa purée et deux ou trois légumes pour pouvoir faire du volume dans l assiette.
le pain maison, avant arrivait tout chaud maintenant de plusieurs jours donc du caoutchouc.
le service est de plus en plus long, plus de serveur c est le patron qui sert
donc conclusion : pas trop frais, dose réduite et plus de service
quel dommage ce restaurant sortait de l ordinaire mais à beaucoup perdu

Avis publié : 15 mars 2014

Supers expériences à l'O2là à Nîmes ! La nourriture est délicieuse et préparée avec soin, par un chef haut en couleurs, pour un rapport qualité-prix vraiment raisonnable, avec des produits frais et originaux. Que ce soit à midi pour un plat du jour ou le soir entre amis sur la terrasse sous les magnolias, vous ne serez pas déçus. Tous les amis que j'ai amenés sont revenus. Bref, de passage sur Nîmes, en famille, ou encore entre amis, pour un repas délicieux dans une super ambiance n'hésitez pas, c'est un endroit de choix !
Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté O 2 Là ont aussi consulté