“Très bon restaurant !!!”
Avis sur O 2 Là

O 2 Là
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
O 2 Là n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 568 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine raffinée entièrement faite maison avec des produits frais de saison et régionale. Brasserie gastronomique, plats traditionnels revisités...
Avis publié : 8 juillet 2014

Très bon restaurant !!! Les plats sont de qualités. La présentation et les gouts sont originaux.
J'ai connu ce restaurant par une offre groupon mais j'y retournerai avec plaisir.

197201 avis sur 277

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Bon resto, nous y sommes allés pendant la feria la gardianne était très bonne serveur sympathique. Bonne ambiance sur la place...

Avis publié : 16 juin 2014

en vacance à Nîmes à l'hôtel de la baume nous avons été a ce restaurant joliment décorer et une bonne cuisine . Nous avons très bien manger et très goûteux . Je ne comprend pas c'est avis défavorable mais ont reviendra .merci à l'équipe et au chef!!!

Avis publié : 11 juin 2014

Nous y sommes allés pour un annif de mariage; avec offre Groupon
Heureusement, 30 au lieu de 65 €
Scampis = salade verte + 3 crevettes !
Tomates farcies au foie gras, on cherche le foie gras, la viande hachée pas cuite (normal selon le patron, c'est de la très bonne viande, qui sert au tartare !
Filet de St Pierre trop cuit !
Fondant au chocolat trop cuit, donc un moelleux !
Et pour finir un insecte dans le pain maison !

Pas mauvais, mais les cuissons ne sont pas maîtrisés !

o2labar, Propriétaire de O 2 Là, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Lisez et décidez vous-même, mais jugez après avoir tester vous-même ! Ne laissez pas les autres décider à votre place
Notre chef cuisinier a travaillé chez « Ducasse, M. Bernard LOISEAU, Ladurée..etc ». Le chef est passionné par son travail et il prépare l’intégralité de ses entrées, plats, sauces, légumes desserts pain etc , et il décore avec amour ses assiettes. Presque l’intégralité de notre carte est fabriquée à la minute « exemple : les légumes frais croquants cuits à la minutes ont plus de vitamine et de saveur etc… » Nous attachons énormément d’importance à travailler d’une manière saine, avec des produits brut et frais, notamment des produits nobles et de qualité.
Faire ce genre de cuisine demande forcément plus de temps « mais qui reste raisonnable » il faut compter entre 10 et 30 minutes entre chaque plat. Un travail soigné demande forcement du temps.
Cependant pour les personnes qui souhaitent manger rapidement nous savons gérer les attentes à condition que les personnes le demande à la réservation et au moment où on prend la commande.
Nous prix sont étudiés au plus juste afin de vous offrir le meilleur rapport qualité prix avec un menu à partir de 19€90. Mais à la carte c’est plus cher, avec presque les mêmes plats proposés au menu, cependant la quantité à la carte est plus importante « d’où cette différence de prix » .
Nous faisons des partenariat avec certain organisme afin que l’établissement soit accessible à tous, cependant les offres avec réduction sont systématiquement à la carte avec Entrée +plat +dessert OBLIGATOIREMENT . Pas une histoire d’Arnaque mais de respect pour tous, lisez bien les offres avant de faire des réclamations et des critiques injustes par méchanceté gratuite pour quelques euros …
Ce site « TRIPADVISOR » permet à tous et n’importe qui de s’exprimer, nous respectons vos avis notamment quand il s’agit d’un avis d’un client qui a réellement mangé au restaurant, honnête constructif et juste. N’importe qui « un faux client un concurrent ou un ancien salarié voir par vengeance peut émettre un avis négatif, comme un ami ou un membre de la famille pourrait mettre excellent partout !!!! Cessez de vous laisser influencer par des avis qui sont parfois faux, il vous suffit d’avoir une adresse mail pour émettre un avis sur n’importe quel établissement testez vous-même, aucune vérification n’est faites.
Merci à toutes les personnes qui sont venus dans notre établissement et qui ont émis un avis honnête, constructif et juste, pour les autres j’invite les lecteurs à bien lire entre les lignes et à nous tester pour en faire un avis.
Pour information les meilleures tables de Nîmes ne sont pas classées parmi les 15 meilleurs tables de Nîmes sur ce site !!! Méditez …

Avis publié : 1 juin 2014

Très bon, je suis venu avec mon amie avec deux menu à 19€90 nous en avons eu pour notre argent. Bonne cuisine
Petit bémol faites attention au prix de la bouteille d'eau casino à 6 euro un peu imposé par le serveur quand vous demandez simplement de l'eau.

Les voyageurs ayant consulté O 2 Là ont aussi consulté

Vous connaissez O 2 Là ?