“Les Arènes de NIMES”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
100,28 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée aux sites romains en Provence au départ d’Avignon...
Classé n° 2 sur 58 choses à voir/à faire à Nîmes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Contemporain du Colisée de Rome, l'amphithéâtre de Nîmes est le mieux conservé du monde romain. La visite audioguidée disponible en 10 langues permet au visiteur de revivre les combats de gladiateurs et la vie à l'époque antique. Dans le "vestiaire des gladiateurs", vous retrouverez les armes et les techniques de combats de l'époque romaine.
Avis publié : 18 avril 2014

C 'est l 'amphithéâtre qui a été construit à la fin du 1er siècle après J.C et il qui mesure environ 133 m de long sur 101 m de large Sa façade qui est haute de 21 m est composée de 2 niveaux de 60 arcades chacun. Ces arènes peuvent recevoir 20 000 spectateurs pour assister aux corridas aux combats d 'animaux ou de gladiateurs. Une multitude de couloirs permettent et d 'escaliers permettent à chacun d 'atteindre ou de quitter sa place sans encombre...
La disposition offre de toute part une visibilité parfaite sur la piste. On peut dire que ce sont des arènes merveilleuses et fonctionnelles qui méritent d 'être visitées. Surtout que cet amphithéâtre est le mieux conservé du monde Romain et qu'il est même prestigieux... ça mérite la visite.

Écrire un avisAvis (4 033)
Filtrer

1 9951 999 avis sur 4 033

Avis publié : 18 avril 2014

Qui peut aller à Nîmes sans voir les arènes ? Naturellement, les billets combinés Arènes-Tour Magne-Maison Carrée sont indispensables pour visiter les plus beaux monuments de Nîmes. Cela vaut le détour indéniablement. Parking à proximité et rues pétonnes à proximité.

Avis publié : 16 avril 2014

je suis nimoise j ai vu d autres pays italie sicile mais notre amphytheatre a la classe
je vais aux corridas car c 'est notre culture les courses libres pas assez et les spectacles
de nuit pas assez egalement

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

C est sympa ! Faut le faire !!!
Même en habitant sur place, on le fait régulièrement ! Les enfants adorent !

Avis publié : 15 avril 2014

Qui n'a pas vu les arènes de Nîmes n'a point vu la romanité d'aujourd'hui
Absolument à visiter, site recevant des spectacles autres d'ailleurs que de tauromachie;
Très grosse effervescence le week end de pentecôte, la célèbre féria de Nîmes.
Là aussi une fête hors normes, à voir et participer au moins une fois, que l'on soit pour ou contre les corridas.
J'ai été initié par un aficionados, il y a 24 ans, c'est un spectacle. Et je ne suis pas devenu fan par excellence, mais de temps en temps, voir une corrida, c'est beau. A ne pas manquer le final de la Pégoulade qui se termine dans les arènes, en général le jeudi précédent la pentecôte. Bonne visite

Les voyageurs ayant consulté Arènes de Nîmes ont aussi consulté

Vous connaissez Arènes de Nîmes ?