“jolie dehors”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,66 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée aux sites romains en Provence au départ d’Avignon...
Classé n° 2 sur 51 choses à voir/à faire à Nîmes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Contemporain du Colisée à Rome, l'amphithéâtre de Nîmes est le mieux conservé du monde romain. La visite audioguidée disponible en 10 langues, vous permet de revivre les combats de gladiateurs et la vie à l'époque romaine. Le "Quartier des gladiateurs" présente les armes et les techniques de combats des gladiateurs.
Vienne, France
1 745 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 209 votes utiles
“jolie dehors”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

c'est tres beau de dehors mais dedans c'est une salle de concert, avec du materiel de partout c'est dommage.

Visité en mars 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“très instructif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Belles arènes malgrè la présence d'une scène de spectacles, très instructif grâce à l'audiophone gratuit et aux tableaux d'informations. La montée au plus haut des gradins est un peu sportive.

Tours, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“DanielD”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout le matériel électrique pour les spectacles dénature un peu les lieux.
Difficile de circuler à l'intérieur pour monter au sommet.
Peu de signes et dessins gravés à l'extérieur.

85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Un monument très bien conservé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le visioguide est vraiment super et permet de bien apprécier la visite et d'apprendre pas mal de choses intéressantes notamment sur les gladiateurs

565 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 230 votes utiles
“Laisse à désirer en période de concert”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bel endroit, magnifique à voir sauf en période de concert où l'intérieur est totalement défiguré.
j'avais aimé ma première visite en janvier, j'avais trouvé le lieux magnifique mais ma seconde visite m'a beaucoup déçue avec ce sol spécial concert et cette grande scène en plein milieu ainsi que par les coins fermés à la visite..

Je trouve inadmissible de faire payer le prix fort alors que le lieux n'est pas visitable dans sa totalité et totalement défiguré.
De plus il y avait une très désagréable odeur d'urine au passage dans le couloir où se trouve des toilettes en plastiques.

Les voyageurs ayant consulté Arènes de Nîmes ont aussi consulté

Vous connaissez Arènes de Nîmes ?