“Sympa a faire...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
180,72 $US*
et plus
Visite guidée de Nîmes, la ville romaine au...
Classé n° 3 sur 60 choses à voir/à faire à Nîmes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Contemporain du Colisée de Rome, l'amphithéâtre de Nîmes est le mieux conservé du monde romain. La visite audioguidée disponible en 10 langues permet au visiteur de revivre les combats de gladiateurs et la vie à l'époque antique. Dans le "vestiaire des gladiateurs", vous retrouverez les armes et les techniques de combats de l'époque romaine.
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Belle visite mais dommage que les gradins métalliques dénature le lieu.

Les audioguides pourraient être aussi fourni aux enfants car du coup je n ai pas profite de celui ci.

Un peu le vertige sur les hauteurs.

Écrire un avisAvis (4 200)
Filtrer

2 0372 041 avis sur 4 200

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Finalement je ne regrette pas d'avoir pris le pass la veille à la tour Magne pour les 3 attractions (arènes, tour et maison carré).
La file d'attente était trop longue pour des enfants de 3 ans !! Et le prix au final est moins cher qu'attraction par attraction.
Pour les grands et les enfants l'audio guide est à mon sens un plus indéniable à la visite.
Nous avons été ravis. L'accès vers la sortie se fait via la boutique ! Au goût de chacun !
Nous avons passer un bon moment.

Avis publié : 20 août 2014

Génial endroit à visiter, 2000 ans d'histoire défile sous vos yeux. Petit reproche, l'intérieur des arènes n'est pas mis en valeur, les gradins métalliques dénaturent le site

Avis publié : 20 août 2014

Très beau d’extérieur, nous avons malheureusement été très déçu une fois à l'intérieur, les structure métallique en guise de banc pour les spectacles sont très malvenus pour l'authenticité du site.
Cela reste tout de même une expérience à faire, mais c'est vraiment dommage d'avoir gâché la beauté de la pierre avec les structures métallique.

Avis publié : 19 août 2014

Il faut garder en tête l'extérieur de l'arène en image et cela reste le symbole de ce monument.
L'intérieur est goudronner au niveau de la place et les marche pour voir le spectacle est changer en estrade métallique.
Dommage cela enlève son charme pour un accès payant!! bof a ne pas faire.

Les voyageurs ayant consulté Arènes de Nîmes ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Arènes de Nîmes ?