“Bien sans plus” 3 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,77 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée aux sites romains en Provence au départ d’Avignon...
Classé n° 2 sur 50 choses à voir/à faire à Nîmes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Contemporain du Colisée à Rome, l'amphithéâtre de Nîmes est le mieux conservé du monde romain. La visite audioguidée disponible en 10 langues, vous permet de revivre les combats de gladiateurs et la vie à l'époque romaine. Le "Quartier des gladiateurs" présente les armes et les techniques de combats des gladiateurs.
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bien sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

A voir malgré que ce soit en travaux , l entrée reste un peu cher (9€ ) pour la découverte de ce lieu (arène et tribunes) mais bon c est pas tous les jours que l on vas dans le sud ☺ .Après on a pas trouvé ca transcendant non plus..

• Finnois d'abord
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Sympa a faire...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Belle visite mais dommage que les gradins métalliques dénature le lieu.

Les audioguides pourraient être aussi fourni aux enfants car du coup je n ai pas profite de celui ci.

Un peu le vertige sur les hauteurs.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Finalement je ne regrette pas d'avoir pris le pass la veille à la tour Magne pour les 3 attractions (arènes, tour et maison carré).
La file d'attente était trop longue pour des enfants de 3 ans !! Et le prix au final est moins cher qu'attraction par attraction.
Pour les grands et les enfants l'audio guide est à mon sens un plus indéniable à la visite.
Nous avons été ravis. L'accès vers la sortie se fait via la boutique ! Au goût de chacun !
Nous avons passer un bon moment.

common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Patrimoine impressionnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Génial endroit à visiter, 2000 ans d'histoire défile sous vos yeux. Petit reproche, l'intérieur des arènes n'est pas mis en valeur, les gradins métalliques dénaturent le site

Visité en août 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“manque d'authenticité ... dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Très beau d’extérieur, nous avons malheureusement été très déçu une fois à l'intérieur, les structure métallique en guise de banc pour les spectacles sont très malvenus pour l'authenticité du site.
Cela reste tout de même une expérience à faire, mais c'est vraiment dommage d'avoir gâché la beauté de la pierre avec les structures métallique.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Arènes de Nîmes ont aussi consulté

Vous connaissez Arènes de Nîmes ?