“Epoustouflant”

Arènes de Nîmes
Réserver à l'avance
95,94 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée aux sites romains en Provence au départ d’Avignon...
785,49 $US*
Private Day Trip to Nimes, Pont du Gard and Orange from Arles
44,97 $US*
Tour privé en Provence : sur les traces des Romains
Classé n° 2 sur 58 choses à voir/à faire à Nîmes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Contemporain du Colisée de Rome, l'amphithéâtre de Nîmes est le mieux conservé du monde romain. La visite audioguidée disponible en 10 langues permet au visiteur de revivre les combats de gladiateurs et la vie à l'époque antique. Dans le "vestiaire des gladiateurs", vous retrouverez les armes et les techniques de combats de l'époque romaine.
Avis publié : 2 septembre 2014

Visite assez intéréssante, audioguides trés complets, peut être trop ... En cette période assez creuse ( début juin) , beaucoup de classes d'écoles qui piaillent et donc, compréhension de l'audioguide un peut difficile. Monument bien entrenu et trés bien conservé.

Écrire un avisAvis (3 953)

1 8531 857 avis sur 3 956

Très beau monument.
Je vous recommande de faire la visite guidée (9€ /personne), c'est très instructif et ludique (jeux de rôles avec des gens du public), on y apprend plein de chose, et on se plonge dans l'histoire des lieux...

Avis publié : 2 septembre 2014

Arènes : Les audioguides sur les gladiateurs devraient être indiqués comme facultatifs. C'est fastidieux et de peu d'intérêt.
Maison Carrée : 1er septembre, pas de projection en panne, aucune proposition complémentaire.
"circulez, nous n'y sommes pour rien"
Tour Magne: Nos épouses attendant en bas, les 2 maris montent à l'entrée,L'un d'eux a oublié dans la voiture le billet combiné. "Vous n'avez pas de preuve du paiement, vous devez repayer"
71 ans, je n'ai pas l'apparence d'un truand ! mais là aussi circulez ...
Personnel non commercial et non motivé. Que fait la hiérarchie, en dehors de se plaindre aussi ?

Avis publié : 1 septembre 2014

monument emblématique de Nimes. une belle trace du passé.Peut etre bientot classé par l'unesco .un sublime monument .

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Vestige romain magnifique et bien mis en valeur par la ville,c'est un monument majestueux ! En plein centre ville , ce qui simplifie la visite de la ville...

Les voyageurs ayant consulté Arènes de Nîmes ont aussi consulté

Vous connaissez Arènes de Nîmes ?