“site incontournable, sans plus”

La Maison Carrée
Réserver à l'avance
Plus d'infos
191,98 $US*
et plus
Visite guidée de Nîmes, la ville romaine au crocodile
Classé n° 3 sur 58 choses à voir/à faire à Nîmes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : La Maison Carrée est le seul temple du monde antique conservé dans son intégralité. Son architecture est inspirée des temples d'Apollon et Mars Ultor à Rome. A l'intérieur, vous pouvez y découvrir le film "Nemausus, la naissance de Nîmes" qui explique en 23 minutes, comment Nîmes est devenue romaine et présente la construction des principaux monuments de la ville : l'amphithéâtre et la Tour Magne.
Avis publié : 25 mars 2014

site incontournable de nimes avec les arènes et la tour magne, bâtiment très joli, mais juste un film à voir à l'intérieur, je vous invite à y aller quand même

Écrire un avisAvis (1 874)

Avis publié : 22 mars 2014

Qu'est-ce qu'ils ont fait de notre belle maison carré?! Toujours aussi belle de l'extérieur, mais horriblement transformé à l'intérieur - en salle de projection payante!!! D'une couleur sombre et répulsive, on ne voit plus les pierres à l'intérieur. Quelle massacre.

Avis publié : 14 mars 2014

après la visite des arènes , un petit tour par la maison carrée et la surprise !!! , on accède directement a une salle de cinéma et la diffusion d'un film correcte sans plus
on s'attendait a mieux
aucun intérêt a entrer , rester a l'extérieur !!

Avis publié : 14 mars 2014

La culture romaine est un atout à la ville de Nîmes, je passe devant la maison carré tout les jours, et lors de ma visite j'y ai appris plein de chose sur l'époque romaine. émerveillé par les chose qui pouvait se faire il y a 2000 ans.

Avis publié : 19 février 2014

Le bâtiment est très bien conservé, un vrai retour dans la civilisation romaine !
Par contre ne rentrez pas à l'intérieur, entrée payante, rien à voir, sauf un film en 3D pas forcément des plus utile... Si vous voulez vous renseigner sur la vie romaine, allez plutôt lire les panneaux explicatifs des arènes...

Les voyageurs ayant consulté La Maison Carrée ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison Carrée ?