“Spectacle en 3 D : Génial”

Carré d'Art/Musée d'art contemporain
Classé n° 13 sur 37 choses à voir/à faire à Nîmes
Détails de l'activité
Avis publié : 2 octobre 2013

Les spectacle est très impressionnant et comme la pièce est relativement exiguë, le rendu du système 3 D est encore meilleur.

Contrôle des avis
Filtrer

120124 avis sur 223

Avis publié : 29 septembre 2013

j'aime les expos, l'ambiance, l'environnement, sa situation dans le centre en face des monuments. Et...ses escaliers en verre

Date de l'expérience : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

De très belles expositions, je pense notamment à celle du collectionneur Norman Foster. Les œuvres sont magnifiées par une mise en scène et un choix judicieux de présentation.J'y suis allée avec mon fils et nous avons été éblouis et fort bien renseignés sur les techniques d'exécution des oeuvres par un personnel très disponible et charmant.

Date de l'expérience : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Une réussite que cet édifice aérien à côté de la Maison Carrée. Le défi très réussi d'un des meilleurs architectes de notre temps qui ne constitue pas une insulte au chef-d'œuvre romain. Bibliothèque, discothèque, espace presse très agréables.

Avis publié : 19 juillet 2013

Bien placé, très belle exposition en ce moment (Moving Norman Foster on Art) et gratuite pour les moins de 25 ans. A ne pas rater donc!

Date de l'expérience : juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Carré d'Art/Musée d'art contemporain ont aussi consulté

Vous connaissez Carré d'Art/Musée d'art contemporain ?