“Vue superbe”

60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Vue superbe”
Avis écrit le 18 octobre 2013

L'endroit est superbe!!!!!!! Nous avons adoré prendre après notre visite, un café tout en haut du carré d'art ce qui nous a permis de profiter d'un moment calme assorti d'une jolie vue sur le vieux Nîmes!!!!

Visité en septembre 2013

Loriol-sur-Drome, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Spectacle en 3 D : Génial”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Les spectacle est très impressionnant et comme la pièce est relativement exiguë, le rendu du système 3 D est encore meilleur.

Visité en juillet 2013
Saint-Brieuc, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“j'aime...”
Avis écrit le 29 septembre 2013

j'aime les expos, l'ambiance, l'environnement, sa situation dans le centre en face des monuments. Et...ses escaliers en verre

Visité en août 2013
Nîmes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 4 août 2013

De très belles expositions, je pense notamment à celle du collectionneur Norman Foster. Les œuvres sont magnifiées par une mise en scène et un choix judicieux de présentation.J'y suis allée avec mon fils et nous avons été éblouis et fort bien renseignés sur les techniques d'exécution des oeuvres par un personnel très disponible et charmant.

Visité en août 2013
Nîmes, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Carré contemporain face au carré antique”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une réussite que cet édifice aérien à côté de la Maison Carrée. Le défi très réussi d'un des meilleurs architectes de notre temps qui ne constitue pas une insulte au chef-d'œuvre romain. Bibliothèque, discothèque, espace presse très agréables.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Carré d'Art/Musée d'art contemporain ont aussi consulté

Vous connaissez Carré d'Art/Musée d'art contemporain ?