“c'est à voir : surprenant le contraste carré d'art et maison carrée juste en face !” 4 5 étoiles
Avis sur Carré d'Art/Musée d'art contemporain

Carré d'Art/Musée d'art contemporain
Classé n° 8 sur 42 choses à voir/à faire à Nîmes
Détails de l'activité
Nîmes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

à voir c'est surprenant !

Visité en novembre 2013

56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Vue superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'endroit est superbe!!!!!!! Nous avons adoré prendre après notre visite, un café tout en haut du carré d'art ce qui nous a permis de profiter d'un moment calme assorti d'une jolie vue sur le vieux Nîmes!!!!

Visité en septembre 2013
Loriol-sur-Drome, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Spectacle en 3 D : Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les spectacle est très impressionnant et comme la pièce est relativement exiguë, le rendu du système 3 D est encore meilleur.

Visité en juillet 2013
Saint-Brieuc, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“j'aime...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'aime les expos, l'ambiance, l'environnement, sa situation dans le centre en face des monuments. Et...ses escaliers en verre

Visité en août 2013
Nîmes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

De très belles expositions, je pense notamment à celle du collectionneur Norman Foster. Les œuvres sont magnifiées par une mise en scène et un choix judicieux de présentation.J'y suis allée avec mon fils et nous avons été éblouis et fort bien renseignés sur les techniques d'exécution des oeuvres par un personnel très disponible et charmant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Carré d'Art/Musée d'art contemporain ont aussi consulté

Vous connaissez Carré d'Art/Musée d'art contemporain ? Partagez vos expériences !