“Très déçu !!!”

Description : Cuisine Traditionnelle et Méditerranéenne Bar à Tapas
Nîmes, France
“Très déçu !!!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est un restaurant ou j'avais l'habitude d'aller et ou je mangeais très bien. Mais visiblement il y a eu un changement de propriétaire et sincèrement j'ai été extrêmement déçu !!!
La serveuse et, je pense, la patronne était assises quand nous sommes arrivés, j'ai cru que c'était des clients au début...
Ma compagne souhaitait prendre des tapas chaudes proposé dans le menu, mais il n'y en avait plus, alors que 5 minutes plus tard ils on servi la table voisine ???
Ma compagne c'est donc rabattu sur une pièce du boucher et j'ai pris des sèches à la plancha. A priori la viande était bonne, mais les sèches était bizarres et sans aucun gout, nous avons eu des potatoes avec nos plats, elles étaient sur cuites !!!
Nous n'avons pris ni dessert ni café....
Je ne reviendrais pas....

• Visité en juillet 2013
Nous avons repris le Restaurant Le 5 Paul depuis début septembre.
N'hésitez pas à venir découvrir ce nouveau lieu et la cuisine de notre nouveau chef !

Nîmes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LA déception”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Suite au changement de propriétaire et d'équipe du restaurant, la qualité est plus que médiocre, l'ambiance et l'accueil laissent à désirer... la serveuse incapable de nous expliquer le fonctionnement des menus qui en réalité n'existent plus! Désormais vous devez obligatoirement choisir dans l'ardoise du chef avec pour seul choix en plat principal deux plats avec supplément ! Sinon il faut prendre à la carte, avec une entrée qui varie entre 14€ et 18€ et qui finalement ne correspond pas à son descriptif et des plats dans la même gamme de prix ... avec ce nouveau fonctionnement ils s'en mettent plein les poches !
La cuisine avant le changement de propriétaire était très bonne, elle est devenue carrément médiocre, pas assaisonnée, en gros c'est du réchauffé. Ne parlons pas du rapport qualité/prix... nous avons fui sans même s'aventurer à commander un dessert !
Pour l'ambiance, nous étions les seuls clients... heureusement le vin était bon et costaud et nous a permis de relativiser !
Pour nous, c'est tout vu, nous n'y mettrons plus jamais les pieds !

• Visité en juin 2013

nîmes, sud
“excellent!!”
Avis écrit le 21 mai 2013

Ce weekend il y avait la féria à Nîmes et on m'avait conseillé la paella du 5 Paul. Nous n'avons pas été déçu ,elle était excellente et très copieuse . Bien servie avec poulet gambas et beaucoup de calamars. Nous y sommes retournés dimanche soir et avons essayé la rouille. Là encore une assiette copieuse et surtout délicieuse avec plus de calamars que de patates ( ce qui est souvent l’inverse).Nous y retournerons hors féria pour confirmation mais avec un apriori positif

• Visité en mai 2013
nimes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a eviter”
Avis écrit le 3 mars 2013

que du surgelé, sans aucun interet, tarifs excessifs par raport à la qualité, mais ambiance tres sympa, pas d'originalité dans la cuisine, bon point pour la serveuse, tres sympa, en résumer, eviter de manger la bas, allez juste pour les soirées

• Visité en janvier 2013

nimes
“Restaurant à vins très sympathique”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Derrière l'église du même nom ce restaurant vient d'être repris par une équipe jeune et dynamique. Toujours dans le même esprit que Mireille, la cuisine est faite maison (les pâtes au foie gras) une institution sont un vrai régal. Les petits plus, les formules tout compris avec un verre de vin différent pour accompagner chaque moment du repas. Les grandes salades, les pizzas, un grand choix de viandes, de poissons, tout çà dans une joyeuse ambiance. Je conseille vivement ce restaurant déjà très connu des Nîmois et qui est un super restaurant pour les visiteurs de Nîmes. Une cave à découvrir et des prix à tous les niveaux.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le 5 Paul ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le 5 Paul ?