“Nous ne reviendrons pas” 2 sur 5 bulles

Le 5 Paul
Classé n° 196 sur 536 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Réservations, Télévision, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine Traditionnelle et Méditerranéenne Bar à Tapas
Nîmes, France
“Nous ne reviendrons pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

L'accueil a été plutôt indifférent, dans une salle qui a besoin d'être fortement rénovée et surtout nettoyée. Saletés par terre et poussière sur les rebords de fenêtre. Tout ça n'est guère appétissant. Nous avons pris la formule à 23 euros (entrée, plat, dessert). Les portions sont généreuses mais totalement insipides. Nous aurions préféré avoir moins dans nos assiettes mais surtout que ce soit mangeable ; même les frites étaient molles et surtout ont dû frire dans une huile rance !!! Le prix est disproportionné par rapport à la qualité qui nous est offerte. Nous ne recommandons pas ce restaurant.

Visité en novembre 2013
Nous avons repris le Restaurant Le 5 Paul depuis début septembre.
N'hésitez pas à venir découvrir ce nouveau lieu et la cuisine de notre nouveau chef !

“Excellent. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allé dîner en couple le soir avec un bon Groupon et nous n avons pas été déçu. L accueil et le service parfait et le dîner excellent. Expérience à renouveler. Merci.

Nîmes
“Bon mais moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

En entrée nous avons pris :
Salade cesar : bonne mais dommage il manquait le parmesan !
Carpaccio de saumon : très bon ! Rien a dire
En plat :
Nous avons pris tous les deux :
Magret de canard sauce balsamique au miel : décevant !!!
Le magret était froid !
En accompagnement riz + frites : le riz : bon; par contre les frites : nul ; c'était des frites congelées !!!
Le dessert nous n'avons pas eu le choix : c'était crème brûlée ou crème brûlée.
Décevant pour un samedi soir !
Le service moyen, l'impression d'être à la cantine ! Par contre la serveuse pas aimable.
Heureusement que l'on avait un bon groupon 38 euros pour 2 avec une bouteille de rosée au lieu de 80 ! Sinon cela aurait été trop cher pour la prestation.
Le cadre est tres bien et agréable.

“très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons utilisé un bon Groupon avec un certaine appréhension étant donné les notes sur Tripadvisor. La seiche excellente ainsi que le magret avec des frites maison. Mon entrée (assortiment de crudités) était excellente. Par contre la tomate farcie au chèvre était décevante. Les desserts n'ont pas d'intérêt. Excellent rapport qualité prix grâce au bon Groupon.

• Visité en août 2013
“Très déçu !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est un restaurant ou j'avais l'habitude d'aller et ou je mangeais très bien. Mais visiblement il y a eu un changement de propriétaire et sincèrement j'ai été extrêmement déçu !!!
La serveuse et, je pense, la patronne était assises quand nous sommes arrivés, j'ai cru que c'était des clients au début...
Ma compagne souhaitait prendre des tapas chaudes proposé dans le menu, mais il n'y en avait plus, alors que 5 minutes plus tard ils on servi la table voisine ???
Ma compagne c'est donc rabattu sur une pièce du boucher et j'ai pris des sèches à la plancha. A priori la viande était bonne, mais les sèches était bizarres et sans aucun gout, nous avons eu des potatoes avec nos plats, elles étaient sur cuites !!!
Nous n'avons pris ni dessert ni café....
Je ne reviendrais pas....

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le 5 Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Le 5 Paul ?