“Excellente Etape”

Options : Réservations
Nîmes, France
“Excellente Etape”
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'avoue que je me suis arrêté aux Alizés car le dimanche soir les restaurants ouverts à Nîmes c'est chose rare. Mais je ne regrette pas du tout et étant Nîmois je crois que je viens de découvrir une très bonne adresse et je pense que je retournerai assez souvent déguster les mets succulents qui sont servis dans cet établissement. En plus il y régne une ambiance conviviale et chaleureuse entretenue par des serveurs très sympathiques. Le rapport qualité/prix est excellent. J'ai pris le menu à 17 euros, la prochaine fois j'essaierai une pizza. Je vous conseille sans probléme Les Alizés

• Visité en janvier 2014

“Correct”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Restaurant correct mais rien d exceptionnel! Ceci dit a la base c est une pizzeria et non pas un gastro! J ai prix le menu a 17€ et ce fut a la hauteur du tarif. Reste a voir les pizzas!

ST JEAN LE BLANC
“repas convenable”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Bonne cuisine. assez chère mais goutue.
Nous avons pris une petite salade pour 9€.. la grande est à 17€
la quantité est moyenne mais avec un dessert cela passe.
La salade Aida est excellente.
petit repas tranquillou

• Visité en septembre 2013
Nîmes, France
“restaurant sympathique”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons pas mal mangé pour un tarif raisonnable mais sans plus. Magret au miel très bon, pizza bonne mais pas exceptionnelle.

• Visité en juin 2013
Albi, France
“Pas mal mais pas exceptionnel non plus”
Avis écrit le 13 mai 2013

Rien à dire sur le repas, les produits étaient de bonne qualité et la cuisine convenable. En revanche, aucun dessert de la carte n'étaient en stock à 20h30 un vendredi soir, c'est vraiment dommage... De plus, nous avons été importuné par un homme saoul durant la moitié de notre repas et le patron regardait sans la scène sans rien dire. Nous avons appelé la serveuse pour que quelqu'un lui demande enfin de partir et le patron l'a laissé se dépêtrer seule de cette situation. C'est honteux ! Cet homme regardait le spectacle de sa chaise, sans sourciller au détriment du bien être et de la tranquillité de ses clients. Ce n'est donc pas une adresse que je recommanderai...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Alizes ?