“Un bon moment”

Nyons, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment”
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Un resto sympathique, agréable, un personnel souriant. Très bon repas, une cuisine indienne de qualité, pas tout à fait assez relevée selon moi. Une excellente soirée, une très bonne adresse

“rien à dire”
Avis écrit le 14 février 2012

Au coeur de Nimes , ce petit resto ne paye pas de mine mais malgré tout l'ambiance est chaleureuse une fois la devanture passée.Un super accueil , n'hésitez pas à parler au serveur , il surement très timide mais une fois rassuré il est adorable . Cuisine indienne sans prétention mais succulente , un rapport qualité prix excellent , un vrai coup de coeur . Merci Ganesh

• Visité en février 2012
montpellier
“Un rapport qualité prix imbattable”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Un petit resto découvert un peu par hasard et depuis à chacun de nos passages à Nîmes nous y retournons avec gourmandise ! L accueil est adorable et prévenant . La décoration est simple mais de bon goût et surtout la cuisine indienne délicieuse ! Tout fait envie et tout est bon . La dernière fois nous avons tenté le menu à 14 euros le soir, entrée plat dessert : samoussa en entrée parfaite, puis curry aux crevettes délicieux et pour finir un classique sorbet ( je n'aime pas trop les desserts indiens )et là encore très bonne surprise un sorbet artisanal parfait, sans oublier le riz basmati, le nan fromage, les petits trucs apéro , les bonbons avec l'addition ... Tout ça avec le sourire et pour 14 euros ! Hallucinant ...

Les voyageurs ayant consulté Ganesh ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Nîmes, Gard