“Pour la bière ”

O'Flaherty's
Classé n° 119 sur 615 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Irlandaise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon pub nîmois avec l ambiance qui va avec et un large choix de bières .
Ambiance festive assurée !!

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Pub très sympathique, et bonus nous avons bien mangé, pourtant je ne m'attendais pas à une merveille !
Nous avons écouté un bon groupe, bref bonne soirée , bonnes bières, que du bonheur.
A recommander sans hésitation.

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

J'y vais de temps en temps pour boire une bière mais là, j'ai mangé sur place pour la 1er fois. J'aime le cadre, le rapport qualité/prix est très correct, la sauce à la guinness est excellente. Le serveur vraiment sympa. Juste je crois que la pomme de terre pour les frites c'est celle pour la purée... lol un peu molle mais très bonne. Sinon pour moi c'est l'un des meilleurs bars de Nîmes.

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Cela fait deux fois que je vais dans ce pub et je n’y reviendrai plus.

Accueil assez froid du personnel, musique inaudible donc ambiance nulle, vous prenez une bière et même deux mais le service client laisse à désirer.... pas même quelques cacahuètes pour accompagner votre boisson..... contrairement au pub en face.

. La première fois que j’y suis aller c’était en novembre, mais je vois que c’est toujours pareil. Donc je passe mon chemin.

Pas terrible!

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Habitué, je viens depuis des années et ce soir une fois de plus j'ai relativement bien mangé et passé un bon moment dans l'ensemble. Le problème, service désagréable, impression de déranger, boissons, prise de commande et service des plats d'une manière familière. Pour tout dire j'avais l'impression de déranger et mes amis et toi étions mal à l'aise. Dommage sachant que j'affectionne particulièrement cet endroit. Nourriture et ambiance toujours au top cependant.

Les voyageurs ayant consulté O'Flaherty's ont aussi consulté

Vous connaissez O'Flaherty's ?