“plutot dèçus”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014

nous avons plutot été déçus par le restaurant... nous connaissions cette chaine auparavant mais on a trouvé qu ils avaient vraiment perdus en qualité... les plats sont arrivés froids et on a attendu un temps fou pour etre servi... d ailleurs le restaurant a fermé depuis

Avis publié : 21 février 2014

Une Autre Enseigne a Nîmes ...Une de plus?

Non !!!
L'ouverture Passée les réglages fait on a la régularité et la qualité d'une chaîne mais l'équipe a fait toute la différence.

Avis publié : 25 septembre 2013

Le concept semblant intéressant, nous avons décidé de tester ce restaurant: mauvaise idée! En dehors des woks à composer soi même, les plats sont proposés à des prix hallucinants. Les woks, pour leur part, n'ont rien d'exceptionnel si ce n'et de jouer sur le côté "buffet/abondance" pour faire croire aux clients qu'ils mangeront bien en mangeant beaucoup (et super gras, ce qui est un comble pour des woks). Bref, rien de bien intéressant à se mettre dans l'assiette.
Le comble a quand même été la tentative d'assourdir toute la clientèle en mettant la musique de la Guerre des Etoiles à fond pour fêter l'anniversaire d'un client....
Nous ne retournerons pas dans cette usine à grosse bouffe sans intérêt.

Avis publié : 13 juin 2013

Bien sous tout rapports, tranquille, joli cadre, tables bien espacées, assez calme, on peut manger en discutant tranquillement sans gêner les autres.

Service correct, bonne ambiance, les woks sont flambés sous vos yeux et on choisit soi même les ingrédients.

parking privé réservé au restaurant

Le prix est assez correct aussi, bref je recommande.

Avis publié : 26 mai 2013

Le trés bon wok ne suffit pas ! Plats,certes bon mais tiede,un service agréable mais trés long alors que la salle n'est pas pleine; et des prix quand meme relativement élevé !
Dommage car le concept est sympa;le cadre trés joliment décoré et les fauteuils trés confortables!

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tendance ont aussi consulté

Nîmes, Gard