“Pizzas excellentes” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
“Pizzas excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon restaurant italien, les pizzas sont excellentes mais les pâtes aussi. Plats copieux. Les desserts sont maisons. Accueil très chaleureux. Je recommande sans hésitation. Et prix très raisonnables.

• Visité en avril 2014

Rabat, Maroc
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous nous y arrêtons, toujours aussi bon, que ce soit les pizzas comme les pâtes, service sympa, bon accueil on s y sens chez soi....
Valeur sûre, très bonne adresse, tarifs très corrects, on y retournera la prochaine fois :)

Visité en novembre 2013
“juste moyen....”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

cette pizzeria a eu la difficile mission de succéder à "La Couronne", et elle n'y ai pas parvenu. Certes les plats et pizzas sont correctes, mais la carte ne change pas et on en a vite fait le tour. La nourriture est bonne, en quantité suffisante et bien préparée. Par contre, le client est traité différemment d'une table à l'autre et ce dans le même service.... J'ai par exemple vu une table se faire offrir un digestif à la fin du repas alors qu'à la nôtre, qui honnêtement avions signalé qu'ils avaient oublié de compter une pizza dans la facture, n'avons rien eu..... Pas très commerçant tout ça....

• Visité en octobre 2012
Roubaix, France
“Un bon plat de pâtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pas pris de pizza , mais un plat à la carte ( une escalope "de dinde" THAT'AMORE ) . hormis le fait que ce n'était pas du veau mais de la dinde , c'etait très gouteux et servi copieusement . Je me suis régalé aussi sur le dessert . tout cela servi rapidement et avec le sourire de la très charmante serveuse et d'un sympathique serveur .
Le prix était par contre peut être un peu cher pour de la dinde mais on peut pardonner .

• Visité en mai 2013
“Excellente Pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Petit restaurant sympathique ou l'on déguste de très bonnes pizzas. Les plats proposer sont copieux et reflètent la cuisine Italienne.

Les voyageurs ayant consulté That's Amore ont aussi consulté

Vous connaissez That's Amore ? Partagez vos expériences !