“Le meilleur Italien de Nîmes !”
Avis sur That's Amore

That's Amore
Classé n° 136 sur 575 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 1 juillet 2014

Les plats y sont excellents, savoureux et ...copieux !!
L'accueil y est toujours chaleureux, service irréprochable. Propreté parfaite.
Petit restaurant au cœur de Nîmes où on se sent vraiment très bien.
Je recommande sans problème!

Avis publié : 18 mai 2014

Nous mangeons au moins une fois par mois dans se restaurant tellement les plats sont bon même si la carte est un peu courte les plats sont très bien maitriser. Pour ce qui est des pizza les seul aussi bonne nous les avons manger à Monza pour dire à quel point elles sont excellentes.C'est un trés bon petit restaurant atypique qui vous fait voyager.

Avis publié : 8 mai 2014

Très bon restaurant italien, les pizzas sont excellentes mais les pâtes aussi. Plats copieux. Les desserts sont maisons. Accueil très chaleureux. Je recommande sans hésitation. Et prix très raisonnables.

Avis publié : 24 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous nous y arrêtons, toujours aussi bon, que ce soit les pizzas comme les pâtes, service sympa, bon accueil on s y sens chez soi....
Valeur sûre, très bonne adresse, tarifs très corrects, on y retournera la prochaine fois :)

Avis publié : 31 mai 2013

cette pizzeria a eu la difficile mission de succéder à "La Couronne", et elle n'y ai pas parvenu. Certes les plats et pizzas sont correctes, mais la carte ne change pas et on en a vite fait le tour. La nourriture est bonne, en quantité suffisante et bien préparée. Par contre, le client est traité différemment d'une table à l'autre et ce dans le même service.... J'ai par exemple vu une table se faire offrir un digestif à la fin du repas alors qu'à la nôtre, qui honnêtement avions signalé qu'ils avaient oublié de compter une pizza dans la facture, n'avons rien eu..... Pas très commerçant tout ça....

Les voyageurs ayant consulté That's Amore ont aussi consulté

Vous connaissez That's Amore ?