“Félicitations !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Ciotat, France
“Félicitations !!”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Dur dur de trouver un restaurant ouvert le dimanche midi sur Nîmes. Et ce restaurant vaut vraiment le coup! Très bonne qualité et un chef qui connaît ses produits et les met en valeur... Bravo

Nîmes, France
“Excellent!”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

De très bons mets, à la carte.
Parfait de l'entrée au dessert.
Rognons de veau sublimes.
Belle carte de vins de région.
Budget : 40€/pers

Tours, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 30 novembre 2013

rien à redire ! plats parfaits (le risoto aux St Jacques est excellent !) service rapide. apparemment ce restaurant est un endroit ou de nombreux habitués se retrouvent...Déjeuner en semaine, nous n'avions pas réservé...aucun problème, mais attention, 10 minutes après le restaurant était quasiment complet. Belle adresse : place carrée Nimes.

Visité en novembre 2013
avignon
“Super !”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Il y a quelques mois (il me semble bien que c'était le 29 Septembre 2013, un dimanche soir !!!! ) nous sommes allé manger à L'Imprévu. Un très bon accueil, réellement sympathique, un joli cadre, et un risotto / tartare hors du commun !
Nous comptons y retourner très prochainement !

• Visité en septembre 2013
“bonne surprise de l imprevu”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant en regardant les avis sur ce site et le guide michelin qui le recommandaient. Très bonne table avec un service de qualité et des préparations de très bonne qualité et fraiche. Nous recommandons le petit menu 3 services. La crème de marron aux lentilles était un Regal avec l huile d olive locale. Rien a redire, on reviendra si on est de passage a Nîmes une seconde fois.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'imprévu ont aussi consulté

Vous connaissez L'imprévu ?