“fidéle a sa réputation”

L'imprévu
Classé n° 16 sur 574 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ... au coeur de Nîmes, situé sur la place d'Assas à deux pas de la Maison carrée et du centre d'art contemporain Carré d'Art le restaurant L'imprévu propose un voyage gustatif où l'on ne s'ennuie pas, mêlant vivacité, saveurs et convivialité. Le Chef Laurent, Natasha et Vincent vous accueillent ...
Avis publié : 23 mars 2014

Bel endroit bon service et cuisine sympathique. La place est jolie le directeur est parfaitement efficace jovial et chaleureux. La cuisine est simple mais savoureuse et copieuse. Nous conseillons vraiment.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Idéal pour un repas en amoureux personnel chaleureux et accueillant !! Repas de qualité et assez copieux. Des découvertes et des délices pour les papilles !

Avis publié : 9 mars 2014

Que dire à les desserts a l imprevu un délice les produits frais accueil très chaleureux parfait que du bonheur

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Nous étions les premiers et avions réservé. Nous avons eu une table contre les cuisines. Très bruyant pour un couple d'amoureux. La cuisine a été décevante, les samousas mous, les filets de rouget trop cuits, l'accompagnement triste. Et pourtant le restaurant était plein.

Avis publié : 16 février 2014

Service rapide et bonne qualité des produits et prix très raisonnable. A conseiller et à revenir impérativement lors de notre prochain passage à Nîmes.

Les voyageurs ayant consulté L'imprévu ont aussi consulté

Vous connaissez L'imprévu ?