“Bonne table du midi”

Le Bistronome
Classé n° 87 sur 552 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre restaurant à Nîmes est basé sur le concept de la Bistronomie, c'est l'alchimie entre la convivialité et la décontraction du bistrot, et le côté gastronomique du restaurant traditionnel et de sa cuisine. Notre restaurant à Nîmes met un point d'honneur à respecter cette définition tout en garantissant la qualité des plats et produits que nous vous servons. Ce concept est un véritable état d'esprit, une nouvelle façon de bien consommer avec un excellent rapport qualité prix
“Bonne table du midi”
Avis écrit le 5 mars 2014

En ville active, brasserie qui ne semble pas compter les tables vides... Cuisine actuelle, personnel sympathique, efficacité en salle malgré le nombre de tables, attente très correcte. Frites maison succulentes, grillades à déguster.

• Visité en décembre 2013

Sauve, France
“A essayer”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Une carte très ou trop variée, mais bien exécuté, on mange bien avec un service rapide.
Bonne continuation à cette équipe

Visité en décembre 2013
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Restaurant agréable malgré l'emplacement en zone indus.. mais très pratique le midi pour s'y retrouver, mais pensez a reserver !
Bonne qualité de produit et générosité dans l'assiette !
Carte de vins abordable et prix/qualité cohérent !

• Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“Très bon mais un peu cher”
Avis écrit le 18 décembre 2013

bon, rapide mais il y a deux points négatifs d'une c'est un peu cher puis j'aurais préfèrer y manger un soir (mais c'est fermé)

• Visité en novembre 2013
“Bon mais cher pour le midi”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Je mange de temps en temps dans ce restaurant situe dans une zone active c'est sympa le midi a condition de réserver et d'arriver tôt !! A 12h30 il n'y plus de plat du jour ce qui est pénible car il est a 9€ alors que les premiers prix a la carte son a 13€.
Le patron guillaume maîtrise bien son lieu cependant pour un restaurant avec une clientèle composée principalement d'actifs de la zone active les prix sont un peu élèves on arrive rapidement a 25€ le midi !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistronome ?