“NOUS AVONS PASSE UN BON SEJOUR”

Grand Hôtel de Nîmes
N° 32 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 28 mars 2011

les chambres viennent d' etre refaites et sont très sympa, le reste est en travaux mais si ca reste du meme niveau que les chambres, cela vaudra largement un 4 étoiles.
Personnel adorable (sauf le serveur du restaurant) et petit dejeuner tres copieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel de Nîmes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2011

excellent hotel
tres bon restaurant
chambres spacieuse et tres elegantes
vraiment une tresbonne adresse

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 mars 2011

Dans le cadre de ma profession, je suis une habituée de cet hôtel dans lequel je descends chaque semaine depuis mars 2010.
Il y a qs mois, la direction a changé et ce qu'on peut dire c'est que le nouveau directeur est très actif et très soucieux du bien être de sa clientèle.
Il prend notamment le temps de saluer les clients de l'hôtel.
Et il opère à une vraie peau neuve à l'établissement : nouveau mobilier, nouvelle décoration design avec goût, nouvelle carte de restaurant.
Si vous êtiez restés sur des a priori, allez-y vous et vous y retournerez !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mars 2011

nous avons séjourné à l'holiday inn nîmes le temps d'un escale lors de nos vacances, très bon rapport qualité prix, nous avons trouver une chambre à 70 euros, un accueil très chaleureux et un service personnaliser.....nous y reviendrons!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2011

Un très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et bien équipées, et surtout un super acceuil

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 20 décembre 2010

Étant habitué de le chaîne holiday inn nous avons ete horrifies de l état général de lhotel ,des parties communes sales ,des toilettes à l odeur épouvantable. les chambres sont très mal insonorisees et le personnel de chambre peu discret en bref la classification holiday inn **** n est pas du tout mérité .chambre 407 le 19/12/10

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 9 avril 2010

Je me suis rendu pour une compétition sportive à Ledenon. J'ai réservé dans cet hotel pour avoir du confort. 110,00 Euro par nuit (plus cher que d'autre de la même chaine); L'htel est assez veillot mais les chambres assez vastes. Samedi soir : retour vers 11h00 . Di monde partout au rez de chaussée et une sono de boîte de nuit à en faire trembler les murs. Je monte. A 1h00 du matin toujours le même bruit, j'appelle la réception qui me confirme qu'il y a un mariage jusqu'à 1h00du matin. On me propose un changement de chambre (...) que je refuse évidement puisque la bruit vient du bas et pas de la chambre voisine ! en partant je me plaint auprès de la réception qui sur trois nuit m'accorde un pourboire de 10,00 Euro de remise sur 332,00 d'addition ! ...Vraiment au top !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Hôtel C Suites
N° 3 sur 36 à Nîmes
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 5 sur 36 à Nîmes

Vous connaissez Grand Hôtel de Nîmes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nîmes

Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France (Anciennement Holiday Inn Nimes Petite Camargue)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie de prix : 73€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Nîmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nîmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes