“bien manger”

Grand Hôtel de Nîmes
N° 30 sur 37 Hôtels à Nîmes
“bien manger”
Avis écrit le 2 avril 2011

bonne prestation tres bon rapport qualite prix parking graduit a cinq minute du centre ville

Lille, France
Avis écrit le 28 mars 2011

les chambres viennent d' etre refaites et sont très sympa, le reste est en travaux mais si ca reste du meme niveau que les chambres, cela vaudra largement un 4 étoiles.
Personnel adorable (sauf le serveur du restaurant) et petit dejeuner tres copieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2011

excellent hotel
tres bon restaurant
chambres spacieuse et tres elegantes
vraiment une tresbonne adresse

nimes
Avis écrit le 17 mars 2011

Dans le cadre de ma profession, je suis une habituée de cet hôtel dans lequel je descends chaque semaine depuis mars 2010.
Il y a qs mois, la direction a changé et ce qu'on peut dire c'est que le nouveau directeur est très actif et très soucieux du bien être de sa clientèle.
Il prend notamment le temps de saluer les clients de l'hôtel.
Et il opère à une vraie peau neuve à l'établissement : nouveau mobilier, nouvelle décoration design avec goût, nouvelle carte de restaurant.
Si vous êtiez restés sur des a priori, allez-y vous et vous y retournerez !

PARIS
Avis écrit le 1 mars 2011

nous avons séjourné à l'holiday inn nîmes le temps d'un escale lors de nos vacances, très bon rapport qualité prix, nous avons trouver une chambre à 70 euros, un accueil très chaleureux et un service personnaliser.....nous y reviendrons!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2011

Un très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et bien équipées, et surtout un super acceuil

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 20 décembre 2010

Étant habitué de le chaîne holiday inn nous avons ete horrifies de l état général de lhotel ,des parties communes sales ,des toilettes à l odeur épouvantable. les chambres sont très mal insonorisees et le personnel de chambre peu discret en bref la classification holiday inn **** n est pas du tout mérité .chambre 407 le 19/12/10

• Séjour du décembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
C Suites
N° 5 sur 37 à Nîmes
Vatel Hôtel & Spa
Vatel Hôtel & Spa
N° 11 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Grand Hôtel de Nîmes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nîmes

Établissement : Grand Hôtel de Nîmes
Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France (Anciennement Holiday Inn Nimes Petite Camargue)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Nîmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nîmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes