Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une déco bling bling pour un hôtel correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Grand Hôtel de Nîmes
N° 29 sur 37 Hôtels à Nîmes
Auteur de niveau
139 avis
90 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Une déco bling bling pour un hôtel correct”
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

L'hotel à été récemment rénové, dans un goût ... Très bling bling.
Le chemin de lit or, la tête de lit en "cuir" blanc sur un mur violet, une lampe de bureau couleur bronze, une moquette zebrée, ...
Bon point le bureau est grand pour travailler et les prises de courant nombreuses.
La chambre est plutôt spacieuse.

Le parking est payant, mais il est facile de se garer gratuitement autour.
Le petit déjeuner est pas terrible, le choix est restreint à l'essentiel sans originalité.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Benigne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    45
    44
    33
    28
Consultez les avis pour
32
53
10
54
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
Auteur de niveau
50 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2012

nous avons séjourné une nuit 19 au 20 mai dans cet hotel
le parking facturé 10 euros, sur qu'ils arrivent à payer l'entretien du portail électrique
dans ce dit parking à l'ir libre des bouteilles et des déchets
excellent accueil !!!!! et que dire du couloir qui va du parking à la réception, dicgne d'un sous sol d'un vieux hopital
l'ascenseur CRADE!!!
la chambre une odeur nauséanbonde
le séche cheveux et le chauffage de la salle de bain tenus par une vis
la baignoire
BEURK trés sale
plus de kleenex et de gel douche
les serviettes, on va leur payer de l'assouplissant
les draps étaient mouillés
le petit déjeuner une honte et faire payer 13 euros
hotel à éviter absolument

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci bahotins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Toulouse
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avions réservé deux chambres dont une pour personne à mobilité réduite. Quand nous sommes arrivés la chambre n'été plus disponible, à l'accueil la personne était dépassée et incompétente, la chambre finalement que l'on nous a attribuée était moyenne , une clim qui ne marchait pas, un service de restauration très long malgré un restaurant vide, une nourriture plus que moyenne ainsi qu'une piscine salle. Passez votre chemin sans regret.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Patrick G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
l0il0i, Directeur général de Grand Hôtel de Nîmes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Je tiens à informer nos clients sur le bien fondé de cet avis publié le 11 Octobre.
Tout d' nabord concernant la disponibilité de nos chambres pour les personnes à mobilité réduite, nouys en avons un certain nombre et il est peu probable que toutes fussent occupées lors de l' arrivée de ces clients !!
Aprés vérification l' hotel n' était pas plein la veille, et les chambres Handicap sont attribuées en dernier.
Concernant la climatisation, comme tous les hotels nous avons une climatisation reversible et coimme tous les hotels bien gérés le 11 Octobre, nous sommes en configuration Chauffage et non climatisation.
Je suis désolé pour le désagrément mais nous ne pouvons pas faire autrement que de choisir une date de basculement car le changement chaud/froid necessite 3 jours d' attente.
Concernant la piscine, nous l' ouvrons du mois de Mai au mois de Septembre, donc elle n' est pas en service en plein mois d' octobre.
Concernant notre restauration, nous servons enormement de couverts, Particuliers, mariage, Séminaires, Soirée étape sans jamais rencontré le moindre problème et j' entends meme dire, en touter humilité que nus avons une des meilleures tables de Nimes.
Quant au chambre, rénoveé cette année, elle dispose d' ecran LCD de 107 cm, du wi fi haut débit gratuit, d' une excellente literie et d' une décoration faite par une architecte d' interieur.
Je vous invite à visiter notre site
Enfin, il est de ces avis écrit par un concurrent peu scrupuleux o par un ami d' un concurent ou tout simplement un client q tombe sur la loi des séries et pour qi tout se passe mal.
Si celafut le cas, soyez persudé Monsieur, que j' en suis désolé et que j' espere que votre prochain passage dans l' un des hotels de notre groupe se passera de la meilleure des façons.
Le directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
1 avis
Avis écrit le 22 août 2011

La chambre spacieuse et très belle avec un bon room service , l'accueil excellent ,le personnel très serviable . Une magnifique terrasse au bord de la piscine,à l'ombre sous les palmiers,idéal pour une petite soirée détente. Un bar très tendance avec deux écrans géants...et un bon restaurant,nous retenons les goûteuses salades estivales .Parking gratuit privatif... Top !!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci V B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rfdrfd, Directeur général de Grand Hôtel de Nîmes, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
C est avec un grand plaisir que nous avons noté votre satisfaction.
Cela nous incite à redoubler d efforts pour toujours mieux vous servir.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Narbonne, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2011

Chambre au 7ème étage. L'hôtel étant plein la veille, le ménage était limite car nous sommes arrivés de bonne heure (poussière pas faite et aspirateur pas passé, minibar crasseux), mais nous sommes restés 3 nuits et les 2 autres jours, pas de problème.
Hotel en travaux, ce qui fait que la déco n'est pas très harmonieuse (mobilier ancien et moderne). Changement moquette en cours lors de notre séjour. Après travaux, deviendra certainement très bien. Bel écran plat. SDB et WC séparés. Chambre spacieuse. Clim assez défaillante.
A essayer le midi, le menu servi à la terrasse du bar, très compétitif qualité prix, malgré quelques maladresses dans le service. N'avons pas pris le petit déjeuner qui est assez onéreux.
Situé dans la zone industrielle, à savoir pour les visites touristiques et la vue, mais cela ne nous a pas dérangé, étant en déplacement professionnel, au contraire, situé près de la sortie d'autoroute.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lavaurava
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ERIC S, Directeur général de Grand Hôtel de Nîmes, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Bonjour,
tout d' abord, merci d' avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Concernant le ménage, nous avons du faire face à une cascade d' arret maladie et les remplacements pendant les grandes vacances restent très délicats à gerer.Je vous rappelle, bien que ce ne soit pas une excuse que le check in est à partir de 14 h, par conséquent notre personnel de réception a voulu vous faire plaisir en vous attribuant une chambre tot le matin.
Merci pour vos appréciations concernant nos chambres, les travaux sont à ce jour en phase quasi terminale et le mobilier ancien n' est plus qu' un mauvais souvenir, les moquettes sont posées, notre bar, notre restaurant et notre reception entierement rénovés.
Les climatasions ont été entierement démontées pour un nettoyage complet.
Concernant notre petit dejeuner à 13 € servi dans un jardin au bord de la piscine,il comprend 7 sortes de pains, 6 sortes de cereales, du fromage, du fromage blanc, café, thé, chocolat, divers jus de fruits, oranges pressées,charcuterie, bacon grillé, tomates provencales, oeufs brouillés, des fruits frais, des fruits au sirop,du beurre, diverses confitures de marque, du nutella etc...
Il me semble difficile de fournir autant de produits de qualité à un prix moindre.
Merci d' avoir apprécié notre menu et son rapport qualité/prix.
Quant à notre emplacement, nous sommes situé près de la sortie de l' autoroute dans une zone d' Activité Commerciale (Parc Hotelier) et non pas dans une zone industrielle.
Encore merci pour votre avis qui nous aide à appoter les améliorations necessaires à votre confort.
M Sala.
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Epinay sur seine, France
1 avis
Avis écrit le 27 juillet 2011

Super hôtel, très luxueux depuis que le nouveau propriétaire a tout rénové.
Ambiance superbe, chambre magnifique avec tout le nécessaire à disposition, Tv de grande taille...
L'accueil est superbe, et le personnel mais tout en oeuvre pour vous faire plaisir.
Nous y retournerons sans hésiter :)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bruce1207
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons passé un très affable séjour, chambre refaite a neuf avec goût. Le petit déjeuner est très copieux et servit avec le sourir par une jeune fille très sympathique. Le bat a été lui aussi refait a neuf est avec classe et le barman est très professionel est a toujours le mot pour vous faire rire. Le personnel de réception a l'air déborder mais s'occupe de vous. Le seul bémol le nouveau directeur qui crie sur son personnel devant ces clients, c'est gênant et pour le personnel et pour les clients. Je vous recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Brigittemichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
À 0.1 km
C Suites
C Suites
N° 23 sur 37 à Nîmes
3.5 sur 5 bulles 71 avis
À 2.3 km
Vatel Hôtel & Spa
Vatel Hôtel & Spa
N° 11 sur 37 à Nîmes
4.0 sur 5 bulles 241 avis
À 2.3 km
BEST WESTERN L'Orangerie
BEST WESTERN L'Orangerie
N° 8 sur 37 à Nîmes
4.0 sur 5 bulles 261 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 5 sur 37 à Nîmes
4.0 sur 5 bulles 320 avis
À 0.2 km
Ibis Nimes Ouest
Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 37 à Nîmes
3.5 sur 5 bulles 560 avis
À 2.7 km
Hôtel Imperator
Hôtel Imperator
N° 9 sur 37 à Nîmes
3.5 sur 5 bulles 362 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel de Nîmes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nîmes

Établissement : Grand Hôtel de Nîmes
Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France (Anciennement Holiday Inn Nimes Petite Camargue)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Nîmes
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Nîmes 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nîmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes
nîmes Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page