“excellent hotel”

Grand Hôtel de Nîmes
N° 27 sur 35 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 3 septembre 2012

les chambres, les services, sa localisation sont ideal que se soit en couple, en famille, ou pour des personnes qui travail le cadre et la proximité des infracstructures a l'exterieur de l'hotel est optimal commerce, autoroute, bus, restauration je n'ai qu'une chose a dire vivement mon prochain sejour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel sans reservation, nous y avons tres bien mangé, tres bien dormi et passé une fin d apres midi tres agreable entre le bar musical et la piscine situé au milieu d un jardin tropical. En preparant la suite de notre voyage, nous avons regardé par curiosité les avis sur cet hotel et franchement certain avis sont éhontement mensongers, notamment celui de Baho, cela nuit gravement a la credibilité de votre site.
De plus, cet etablissement vient d obtenir sa quatrieme etoiles, cela voudrait dire que les employés du ministere du tourisme font mal leur travail ......!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

personnel tres bien, hotel luxueux avec de tres belles chambres luxueuses,,,,,,,,, tres bonne climatisation ainsi qu un tres bon petit dejeuner, nous avons diné egalement le soir au resto
de l'hotel et un grand bravo, pour pas cher on ressort bien, diner dans un jardin avec piscine, bref A CONSEILLER

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

J ai decouvert ce lieu lors d un deplacement professionnel! La surprise fut si agreable que j y suis retourné avec ma fiancée.
Dés l arrivée dans le hall d entrée, le ton est donné. Ici place à l élégance, au raffinement et au charme! Tout y est fait avec gout.
L hotesse d accueil vous reçoit avec un sourire vrai, le personnel est sympathique, réactif et efficace.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec raffinement. L ensemble est super clean, tout comme la SDB.
Le coin piscine est une partie retrouvé du jardin d eden. La pelouse synthetique est douce est agreable, un plus pour les familles. Ce lieu est une invitation à la détente.
Le restaurant est dans la meme mouvance. Du charme, du gout, de belles présentations et un service parfait!
Merci au directeur, toujours disponible, attentif et qui saura Mettre le petit plus pour faire de ce séjour un moment qu on aimerai renouveller!
En plus, on est a deux pas du vieux nimes, et on ne tourne pas en rond pour y venir.
Bref, une belle adresse ou j invite tout le monde a venir, et revenir, et moi le premier.
Jb costa

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

Très belle surprise pour cet hôtel! Ne vous fiez pas a l'architectue exterieure car elle n'est pas a la hauteur de ce qui vous attend a l'interieur...A l'arrivée une très belle décoration vous accueille. Le personnel y est tres agreable et le directeur tres a l'ecoute.
Les chambres sont non seulement tres jolies et tres confortables.
Les gourmets se regaleront au restaurant.
Et le top du top sa petite piscine au calme entourée de ( fausse) pelouse. Une merveille!
PS: le plus pour nous mesdames, l'hôtel est à 2 pas de dizaines de boutiques...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 mai 2012

L'hotel à été récemment rénové, dans un goût ... Très bling bling.
Le chemin de lit or, la tête de lit en "cuir" blanc sur un mur violet, une lampe de bureau couleur bronze, une moquette zebrée, ...
Bon point le bureau est grand pour travailler et les prises de courant nombreuses.
La chambre est plutôt spacieuse.

Le parking est payant, mais il est facile de se garer gratuitement autour.
Le petit déjeuner est pas terrible, le choix est restreint à l'essentiel sans originalité.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

nous avons séjourné une nuit 19 au 20 mai dans cet hotel
le parking facturé 10 euros, sur qu'ils arrivent à payer l'entretien du portail électrique
dans ce dit parking à l'ir libre des bouteilles et des déchets
excellent accueil !!!!! et que dire du couloir qui va du parking à la réception, dicgne d'un sous sol d'un vieux hopital
l'ascenseur CRADE!!!
la chambre une odeur nauséanbonde
le séche cheveux et le chauffage de la salle de bain tenus par une vis
la baignoire
BEURK trés sale
plus de kleenex et de gel douche
les serviettes, on va leur payer de l'assouplissant
les draps étaient mouillés
le petit déjeuner une honte et faire payer 13 euros
hotel à éviter absolument

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
À 2,2 km
À 0,1 km
Hôtel C Suites
Hôtel C Suites
N° 18 sur 35 à Nîmes

Vous connaissez Grand Hôtel de Nîmes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nîmes

Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France (Anciennement Holiday Inn Nimes Petite Camargue)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie de prix : 76€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Nîmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nîmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes