“A réserver les yeux fermés” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hôtel de Nîmes

Grand Hôtel de Nîmes
N° 31 sur 39 Hôtels à Nîmes
“A réserver les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Alors là le groupe Accord peut rougir de honte ! Holiday Inn leur donne une bonne leçon. C'est propre, abordable et surtout superbe ! Nous avions le choix de l'oreiller parmi différents critères. Le lit était grand et confortable et la télé de dimension énorme. La déco est un peu surprenante mais au moins c'est vivant et donc pas monotone. J'ai pris la carte de fidélité de la chaîne tellement j'ai apprécié cet hôtel. PS l’accueil fût excellent, merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Ribaute-les-Tavernes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

les chambres, les services, sa localisation sont ideal que se soit en couple, en famille, ou pour des personnes qui travail le cadre et la proximité des infracstructures a l'exterieur de l'hotel est optimal commerce, autoroute, bus, restauration je n'ai qu'une chose a dire vivement mon prochain sejour.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel sans reservation, nous y avons tres bien mangé, tres bien dormi et passé une fin d apres midi tres agreable entre le bar musical et la piscine situé au milieu d un jardin tropical. En preparant la suite de notre voyage, nous avons regardé par curiosité les avis sur cet hotel et franchement certain avis sont éhontement mensongers, notamment celui de Baho, cela nuit gravement a la credibilité de votre site.
De plus, cet etablissement vient d obtenir sa quatrieme etoiles, cela voudrait dire que les employés du ministere du tourisme font mal leur travail ......!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

personnel tres bien, hotel luxueux avec de tres belles chambres luxueuses,,,,,,,,, tres bonne climatisation ainsi qu un tres bon petit dejeuner, nous avons diné egalement le soir au resto
de l'hotel et un grand bravo, pour pas cher on ressort bien, diner dans un jardin avec piscine, bref A CONSEILLER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

J ai decouvert ce lieu lors d un deplacement professionnel! La surprise fut si agreable que j y suis retourné avec ma fiancée.
Dés l arrivée dans le hall d entrée, le ton est donné. Ici place à l élégance, au raffinement et au charme! Tout y est fait avec gout.
L hotesse d accueil vous reçoit avec un sourire vrai, le personnel est sympathique, réactif et efficace.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec raffinement. L ensemble est super clean, tout comme la SDB.
Le coin piscine est une partie retrouvé du jardin d eden. La pelouse synthetique est douce est agreable, un plus pour les familles. Ce lieu est une invitation à la détente.
Le restaurant est dans la meme mouvance. Du charme, du gout, de belles présentations et un service parfait!
Merci au directeur, toujours disponible, attentif et qui saura Mettre le petit plus pour faire de ce séjour un moment qu on aimerai renouveller!
En plus, on est a deux pas du vieux nimes, et on ne tourne pas en rond pour y venir.
Bref, une belle adresse ou j invite tout le monde a venir, et revenir, et moi le premier.
Jb costa

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très belle surprise pour cet hôtel! Ne vous fiez pas a l'architectue exterieure car elle n'est pas a la hauteur de ce qui vous attend a l'interieur...A l'arrivée une très belle décoration vous accueille. Le personnel y est tres agreable et le directeur tres a l'ecoute.
Les chambres sont non seulement tres jolies et tres confortables.
Les gourmets se regaleront au restaurant.
Et le top du top sa petite piscine au calme entourée de ( fausse) pelouse. Une merveille!
PS: le plus pour nous mesdames, l'hôtel est à 2 pas de dizaines de boutiques...

• Séjour du juillet 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

L'hotel à été récemment rénové, dans un goût ... Très bling bling.
Le chemin de lit or, la tête de lit en "cuir" blanc sur un mur violet, une lampe de bureau couleur bronze, une moquette zebrée, ...
Bon point le bureau est grand pour travailler et les prises de courant nombreuses.
La chambre est plutôt spacieuse.

Le parking est payant, mais il est facile de se garer gratuitement autour.
Le petit déjeuner est pas terrible, le choix est restreint à l'essentiel sans originalité.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires