“Déception sur le confort d'un 4*”

Grand Hôtel de Nîmes
N° 32 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 18 mars 2013

Douche brulante et glacée lors de mon séjour du 12 au 13/03/2013, le personnel le savait mais n'a pas prévenu du désagrément au risque de se bruler..
Sinon c'est correct pour le reste , la chambre est confortable et la restauration propose une bonne carte de vins.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
TALTAN, Directeur général de Grand Hôtel de Nîmes, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Bonjour Monseur,

je suis désolé du désagrement subi, nous avons eu un surpresseur en panne, réparé sous 24 h.
Bien cordialement

Avis publié : 14 novembre 2012

de belles chambres, déco moderne un peu surprenante mais un hotel qui date un peu. Côté personnel, pas d’effusions à l'arrivée : carte magnétique+code internet remise sans un mot! (ha si : l'ascenseur est au fond!). pour le reste ..aux normes 3*
un peu excentré à la sortie de la ville entre McDo et Leroy M

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012

J'ai résidé dans cet hôtel du 12/10/2012 au 15/10/2012.
Je me déplace souvent, de ce fait, je descends dans différents types d'hôtels de classes différentes.

Mais celui-ci ne mérite pas ses 4*

- 1) Regarder le prix des chambres sur le site de celui-ci, quand vous êtes sur place les prix ne sont pas les mêmes.

- 2) Les chambres sont magnifiques, déco, écran plat Wi-Fi, climatisation, éclairage (la trés fort!!!!) des spots sur la tête de lit - lampe de chevet sur le bureau, console de nuit etc....
Il y en a de trop.

- 3) Par contre le papier hygiènique = toîle émeri (surprenant pour 4*)

- 4) Le personnel de cet hôtel est entiérement dévoués aux clients.

- 5) Par contre, il y a un manque de personnel flagrant surtout quand des congrés ont lieu le même jour. Pour le restaurant, le bar etc... La Direction ne prends pas en compte la réalité et les difficultées que rencontrent celui-ci dans ces situations. Les remontrances "logiques" de la clientèle non satisfaite!!!!! se reportent naturellement sur le personnel, alors que celui-ci n'y est pour rien.

- 6) Parlons du bar : sachez qu'il ne sert plus de boissons chaudes à compter de 16 h 30!!! la ont rêvent, sur quelle planéte sommes nous pour entendre et subir cela (4*????)

- 7) Maintenant le restaurant & le bar : sachez que si vous réservez pour le Week-End, seul le petit-déjeuner est assuré le Dimanche. Aucun autre repas dela journée n'est servi (4*????) bizarre non???

- 8) Dans tous les hôtels que j'ai fréquentés, dans la chambre il y a un document avec le descriptif de tout ce que vous pouvez avoir comme services, comment y accéder. Eh bien là rien!!!!! Ce document manquant, vous n'êtes pas informé que l'espace de rangement, il y a un bouilloire pour vous faire soit : café, thé, chocolat. Mis à votre disposition.
Si j"avais eu se renseignement, je n'aurais pas fait appel au Room service pour un café. Total de l'addition : 27,60 € pour 3,60 € de café. Merci.

A l'arrivée, seul votre carte magnétique et un carton vous ait remis ou l'ont vous indique votre numéro de chambre, ainsi que la technique pour le Wi-Fi.

Encore une info à découvrir par vous même. On ne vous dit rien à la réception.

Tous les problémes rencontrés lors de ce séjour, m'ont fait oublier : le confort de la chambre, l'espace détente auprés de la piscine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

Petit week end sympa a nimes malgre la pluie
Tb rapport qualite prix pour la chambre reservee sur booking
Bon accueil personnel reception
Et du personnel d etage
Tb situe ville active proche centre ville

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

Alors là le groupe Accord peut rougir de honte ! Holiday Inn leur donne une bonne leçon. C'est propre, abordable et surtout superbe ! Nous avions le choix de l'oreiller parmi différents critères. Le lit était grand et confortable et la télé de dimension énorme. La déco est un peu surprenante mais au moins c'est vivant et donc pas monotone. J'ai pris la carte de fidélité de la chaîne tellement j'ai apprécié cet hôtel. PS l’accueil fût excellent, merci.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

les chambres, les services, sa localisation sont ideal que se soit en couple, en famille, ou pour des personnes qui travail le cadre et la proximité des infracstructures a l'exterieur de l'hotel est optimal commerce, autoroute, bus, restauration je n'ai qu'une chose a dire vivement mon prochain sejour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel sans reservation, nous y avons tres bien mangé, tres bien dormi et passé une fin d apres midi tres agreable entre le bar musical et la piscine situé au milieu d un jardin tropical. En preparant la suite de notre voyage, nous avons regardé par curiosité les avis sur cet hotel et franchement certain avis sont éhontement mensongers, notamment celui de Baho, cela nuit gravement a la credibilité de votre site.
De plus, cet etablissement vient d obtenir sa quatrieme etoiles, cela voudrait dire que les employés du ministere du tourisme font mal leur travail ......!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Novotel Atria Nimes Centre
N° 5 sur 36 à Nîmes
Ibis Nimes Ouest
Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 36 à Nîmes

Vous connaissez Grand Hôtel de Nîmes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nîmes

Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France (Anciennement Holiday Inn Nimes Petite Camargue)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie de prix : 67€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Nîmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nîmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes