“Le meilleur hôtel !!!”

Grand Hôtel de Nîmes
N° 27 sur 37 Hôtels à Nîmes
“Le meilleur hôtel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Je vais souvent dans des hôtels à cause de mon travaille mais l'hôtel Holiday Inn Camargue il a vraiment tous ce qu'il faut.Apart les chambres que sont magnifiques et d'une propreté impeccable,le restaurant il vous offre une vrai cousine française délicieuse.Le personnel c'est très simpatique et très accuillante.Vraiment tous qu'il faut pour vous mettre à l'aise et pour passer des bons moments.Je reviendrai chaque fois avec un grand plaisir!

• Séjour du juin 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour très agréable passé au seins de cette hôtel. Le restaurant est bon avec une carte des vins alléchante. Dommage que le temps n'était pas du voyage, mais ça va pas nous empécher de revenir pour cette été.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

On a bien trouvé les 2 premières mais les 2 autres .... Hôtel très vieillot, moquette vieille et tachée
Une chambre fumeur qui empeste, ne cherchez pas le savon ou champoing ou pire un minimum d'accessoires de toilette vous ne trouverez que le savon accroché au mur la propreté des serviettes est douteuse
Bref à éviter absolument

• Séjour du mars 2013
TALTAN, Directeur général de Grand Hôtel de Nîmes, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Monsieur,
je reste très surpris par la teneur de votre avis.
Je tiens à votre disposition une facture de 3000 m² de moquettes changées en Avril 2011.
Vous etes certainement un ami de la concurrence et à défaut d' avoir un avis très pertinent, vous avez un sens de l' amitié développé.
Bref....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Douche brulante et glacée lors de mon séjour du 12 au 13/03/2013, le personnel le savait mais n'a pas prévenu du désagrément au risque de se bruler..
Sinon c'est correct pour le reste , la chambre est confortable et la restauration propose une bonne carte de vins.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monseur,

je suis désolé du désagrement subi, nous avons eu un surpresseur en panne, réparé sous 24 h.
Bien cordialement
Saumur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

de belles chambres, déco moderne un peu surprenante mais un hotel qui date un peu. Côté personnel, pas d’effusions à l'arrivée : carte magnétique+code internet remise sans un mot! (ha si : l'ascenseur est au fond!). pour le reste ..aux normes 3*
un peu excentré à la sortie de la ville entre McDo et Leroy M

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Berck, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai résidé dans cet hôtel du 12/10/2012 au 15/10/2012.
Je me déplace souvent, de ce fait, je descends dans différents types d'hôtels de classes différentes.

Mais celui-ci ne mérite pas ses 4*

- 1) Regarder le prix des chambres sur le site de celui-ci, quand vous êtes sur place les prix ne sont pas les mêmes.

- 2) Les chambres sont magnifiques, déco, écran plat Wi-Fi, climatisation, éclairage (la trés fort!!!!) des spots sur la tête de lit - lampe de chevet sur le bureau, console de nuit etc....
Il y en a de trop.

- 3) Par contre le papier hygiènique = toîle émeri (surprenant pour 4*)

- 4) Le personnel de cet hôtel est entiérement dévoués aux clients.

- 5) Par contre, il y a un manque de personnel flagrant surtout quand des congrés ont lieu le même jour. Pour le restaurant, le bar etc... La Direction ne prends pas en compte la réalité et les difficultées que rencontrent celui-ci dans ces situations. Les remontrances "logiques" de la clientèle non satisfaite!!!!! se reportent naturellement sur le personnel, alors que celui-ci n'y est pour rien.

- 6) Parlons du bar : sachez qu'il ne sert plus de boissons chaudes à compter de 16 h 30!!! la ont rêvent, sur quelle planéte sommes nous pour entendre et subir cela (4*????)

- 7) Maintenant le restaurant & le bar : sachez que si vous réservez pour le Week-End, seul le petit-déjeuner est assuré le Dimanche. Aucun autre repas dela journée n'est servi (4*????) bizarre non???

- 8) Dans tous les hôtels que j'ai fréquentés, dans la chambre il y a un document avec le descriptif de tout ce que vous pouvez avoir comme services, comment y accéder. Eh bien là rien!!!!! Ce document manquant, vous n'êtes pas informé que l'espace de rangement, il y a un bouilloire pour vous faire soit : café, thé, chocolat. Mis à votre disposition.
Si j"avais eu se renseignement, je n'aurais pas fait appel au Room service pour un café. Total de l'addition : 27,60 € pour 3,60 € de café. Merci.

A l'arrivée, seul votre carte magnétique et un carton vous ait remis ou l'ont vous indique votre numéro de chambre, ainsi que la technique pour le Wi-Fi.

Encore une info à découvrir par vous même. On ne vous dit rien à la réception.

Tous les problémes rencontrés lors de ce séjour, m'ont fait oublier : le confort de la chambre, l'espace détente auprés de la piscine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Petit week end sympa a nimes malgre la pluie
Tb rapport qualite prix pour la chambre reservee sur booking
Bon accueil personnel reception
Et du personnel d etage
Tb situe ville active proche centre ville

• Séjour du septembre 2012