“Très bon séjour”

Grand Hôtel de Nîmes
N° 33 sur 37 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 4 août 2013

Hotel 4 étoiles très bien décoré, les chambres sont spacieuses et confortables. Le bar est très design en rouge et noir avec une bonne musique d ambiance et une terrasse colorée pour profiter du soleil nîmois.
Petite piscine dans le jardin, un petit coin de paradis. Nous n avons pas dîné sur place car le restaurant accueillait un groupe.
Mais le repas pris le lendemain dans leur brasserie nous a comblé.
Personnel d une grande gentillesse.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel de Nîmes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

D'ordinaire satisfait par les Holiday Inn , nous avons été très déçu par celui de Nîmes . Il nous a été pratiquement impossible de dormir pendant 2 nuits à cause de la chaleur dans la chambre , la clim inefficace soufflait du chaud, à notre première demande , il nous a été répondu que la problème était noté mais nous avons eu la nette impression qu'on doutait de notre capacité à utiliser le système et rien a été fait. La deuxième nuit une personne est venue constater par elle-même a admis un gros problème et a simplement regretté qu'il n'y avait plus de chambre disponibles , j' ai prévenu que je le signalerai sur Tripadvisor . Aucune excuse . Le sèche-cheveux de la chambre lui non plus ne fonctionnait pas . les abords de la petites piscine ( côté ascenseur ) encombrés et sales sont indigne d'un hôtel international . La chambre était propre et le petit déjeuner correct. Nous n'avons pas mangé au restaurant . Le parking est assez grand et surveillé .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013

Je vais souvent dans des hôtels à cause de mon travaille mais l'hôtel Holiday Inn Camargue il a vraiment tous ce qu'il faut.Apart les chambres que sont magnifiques et d'une propreté impeccable,le restaurant il vous offre une vrai cousine française délicieuse.Le personnel c'est très simpatique et très accuillante.Vraiment tous qu'il faut pour vous mettre à l'aise et pour passer des bons moments.Je reviendrai chaque fois avec un grand plaisir!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 22 mai 2013

Séjour très agréable passé au seins de cette hôtel. Le restaurant est bon avec une carte des vins alléchante. Dommage que le temps n'était pas du voyage, mais ça va pas nous empécher de revenir pour cette été.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mars 2013 par mobile

On a bien trouvé les 2 premières mais les 2 autres .... Hôtel très vieillot, moquette vieille et tachée
Une chambre fumeur qui empeste, ne cherchez pas le savon ou champoing ou pire un minimum d'accessoires de toilette vous ne trouverez que le savon accroché au mur la propreté des serviettes est douteuse
Bref à éviter absolument

• Séjour en : mars 2013
TALTAN, Directeur général de Grand Hôtel de Nîmes, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Monsieur,
je reste très surpris par la teneur de votre avis.
Je tiens à votre disposition une facture de 3000 m² de moquettes changées en Avril 2011.
Vous etes certainement un ami de la concurrence et à défaut d' avoir un avis très pertinent, vous avez un sens de l' amitié développé.
Bref....

Avis publié: 18 mars 2013

Douche brulante et glacée lors de mon séjour du 12 au 13/03/2013, le personnel le savait mais n'a pas prévenu du désagrément au risque de se bruler..
Sinon c'est correct pour le reste , la chambre est confortable et la restauration propose une bonne carte de vins.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monseur,

je suis désolé du désagrement subi, nous avons eu un surpresseur en panne, réparé sous 24 h.
Bien cordialement

Avis publié: 14 novembre 2012

de belles chambres, déco moderne un peu surprenante mais un hotel qui date un peu. Côté personnel, pas d’effusions à l'arrivée : carte magnétique+code internet remise sans un mot! (ha si : l'ascenseur est au fond!). pour le reste ..aux normes 3*
un peu excentré à la sortie de la ville entre McDo et Leroy M

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
C Suites
N° 3 sur 37 à Nîmes
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 5 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Grand Hôtel de Nîmes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nîmes

Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France (Anciennement Holiday Inn Nimes Petite Camargue)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie de prix : 70€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Nîmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nîmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes