“pas mal sans plus” 3 5 étoiles

N° 33 sur 42 Hôtels à Nîmes
Vienne, France
“pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

deco franchement bling bling, resto honnete, chambre surclassee de bon niveau mais pas 4 etoiles, petit dejeuner pas mal!
Seul gros point positif : le receptionniste, dont on se demande comment il a atterri la, distingue,sympa et donnant de bons renseignements dignes d une vrai conciergerie.
Blague de ma femme: la quatrieme etoile, c est lui ;)
On le retentera une fois pour voir si des perfectionnements sont faits, car il doit etre quand meme agreable en petiode creuse.

Astuce pour la chambre : clim en panne, mais des efforts tarifaires sont faits et on sent qu ils font des efforts vu les prob...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quelle surprise!
le standing est parfait , les chambres vastes et confortables offrent tous les services;
Le lit avec surmatelas est des plus douillet.
Mais là ne s'arrete pas votre confort; le coin piscine restaurant est un havre de bonheur.
Les chaises longues roses couleur des Lauriers roses vous invitent à la detente.
La restauration de produits frais est des plus rafinée et l'accueil chaleureux de la receptioniste
,la serveuse et meme du boss vous font vous sentir chez vous.
Bref à 10 mns du centre historique, arretez vous dans cette etape de chic et de charme!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout a été parfait pendant notre séjour.
Petit déjeuner très copieux
Chambre super belle
Parking offert
Personnel très classieux
la climatisation est un peu faible mais on nous a promis une climatisation neuve pour la mi aout.
Nous vous tiendrons au courant puisque nous y retournons en rentrant d Espagne

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel 4 étoiles très bien décoré, les chambres sont spacieuses et confortables. Le bar est très design en rouge et noir avec une bonne musique d ambiance et une terrasse colorée pour profiter du soleil nîmois.
Petite piscine dans le jardin, un petit coin de paradis. Nous n avons pas dîné sur place car le restaurant accueillait un groupe.
Mais le repas pris le lendemain dans leur brasserie nous a comblé.
Personnel d une grande gentillesse.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

D'ordinaire satisfait par les Holiday Inn , nous avons été très déçu par celui de Nîmes . Il nous a été pratiquement impossible de dormir pendant 2 nuits à cause de la chaleur dans la chambre , la clim inefficace soufflait du chaud, à notre première demande , il nous a été répondu que la problème était noté mais nous avons eu la nette impression qu'on doutait de notre capacité à utiliser le système et rien a été fait. La deuxième nuit une personne est venue constater par elle-même a admis un gros problème et a simplement regretté qu'il n'y avait plus de chambre disponibles , j' ai prévenu que je le signalerai sur Tripadvisor . Aucune excuse . Le sèche-cheveux de la chambre lui non plus ne fonctionnait pas . les abords de la petites piscine ( côté ascenseur ) encombrés et sales sont indigne d'un hôtel international . La chambre était propre et le petit déjeuner correct. Nous n'avons pas mangé au restaurant . Le parking est assez grand et surveillé .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je vais souvent dans des hôtels à cause de mon travaille mais l'hôtel Holiday Inn Camargue il a vraiment tous ce qu'il faut.Apart les chambres que sont magnifiques et d'une propreté impeccable,le restaurant il vous offre une vrai cousine française délicieuse.Le personnel c'est très simpatique et très accuillante.Vraiment tous qu'il faut pour vous mettre à l'aise et pour passer des bons moments.Je reviendrai chaque fois avec un grand plaisir!

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour très agréable passé au seins de cette hôtel. Le restaurant est bon avec une carte des vins alléchante. Dommage que le temps n'était pas du voyage, mais ça va pas nous empécher de revenir pour cette été.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires