“Conforme, sans problème”

Grand Hôtel de Nîmes
N° 32 sur 37 Hôtels à Nîmes
“Conforme, sans problème”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon hotel, personnel très accueillant et serviable à la réception, on se sent vraiment " client".
Conforme à l'image de marque des Holiday Inn.
Les chambres sont calmes et agréables.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner, mais ai dîné au restaurant qui ai succulent, à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Tres belle hotel au calme
Service de qualite
restaurant excellent avec une carte pour tout les gouts avec des produits de 1er choix
Un bar tres agreable avec un menu le midi extraordinaire pour le prix
je vous recommande grandemant de vous faire votre propre avis

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous nous sommes arrêtés le temps d'une nuit et nous n'avons pas étaient déçu ! L'hôtel , certes très colorés donne quand même la pêche et cela change des hôtels très " classique ". Le réceptionniste est juste incroyable,très disponible et prêt à tout pour nous aidés. D'ailleurs il est venu avec une serveuse ( qui au passage à était très souriante, prévenante et à notre écoute durant notre repas au restautant Apicius ) nous aidés dans notre chambre pour un petit problème de lit. ( Il n'était pas loin de minuit ). Surtout ne pas hésiter à vous y arrêter,pour une nuit ou pour un simple repas très agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cote d'azur
Avis écrit le 19 août 2013

A priori l'établissement a fait de gros efforts et c'est réussi sur le plan restauration et c'est rare de trouver dans un hotel "de chaine" cette qualité (et quantité). Nous ne pouvons qu'encourager sur ce plan là.
Par contre, l'hébergement n'est pas à la hauteur ave un hotel veillissant ne méritant pas 4 étoiles, une piscine inexistante (minuscule) et impraticable car toujours des réceptions sur le lieu, etc....
Signalons l'accéssibilité de l'hotel très pratique car très proche sortie autoroute te périphérique

Astuce pour la chambre : prendre étage élevé
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vienne, France
Avis écrit le 18 août 2013

deco franchement bling bling, resto honnete, chambre surclassee de bon niveau mais pas 4 etoiles, petit dejeuner pas mal!
Seul gros point positif : le receptionniste, dont on se demande comment il a atterri la, distingue,sympa et donnant de bons renseignements dignes d une vrai conciergerie.
Blague de ma femme: la quatrieme etoile, c est lui ;)
On le retentera une fois pour voir si des perfectionnements sont faits, car il doit etre quand meme agreable en petiode creuse.

Astuce pour la chambre : clim en panne, mais des efforts tarifaires sont faits et on sent qu ils font des efforts vu les prob...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Quelle surprise!
le standing est parfait , les chambres vastes et confortables offrent tous les services;
Le lit avec surmatelas est des plus douillet.
Mais là ne s'arrete pas votre confort; le coin piscine restaurant est un havre de bonheur.
Les chaises longues roses couleur des Lauriers roses vous invitent à la detente.
La restauration de produits frais est des plus rafinée et l'accueil chaleureux de la receptioniste
,la serveuse et meme du boss vous font vous sentir chez vous.
Bref à 10 mns du centre historique, arretez vous dans cette etape de chic et de charme!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013

Tout a été parfait pendant notre séjour.
Petit déjeuner très copieux
Chambre super belle
Parking offert
Personnel très classieux
la climatisation est un peu faible mais on nous a promis une climatisation neuve pour la mi aout.
Nous vous tiendrons au courant puisque nous y retournons en rentrant d Espagne

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
C Suites
N° 4 sur 37 à Nîmes
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 5 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Grand Hôtel de Nîmes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nîmes

Établissement : Grand Hôtel de Nîmes
Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France (Anciennement Holiday Inn Nimes Petite Camargue)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Nîmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nîmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes