“Calme et Silencieux”

Grand Hôtel de Nîmes
N° 32 sur 37 Hôtels à Nîmes
“Calme et Silencieux”
Avis écrit le 2 février 2014

Pour pouvoir diner sans souci nous avons choisi de dormir sur place. Pour la table, voir l’avis sur le restaurant Apicius.
L’Hôtel est calme, facile d’accès, avec un parking surveillé et gratuit. La décoration est agréable. La connexion Wi-Fi simple est offerte. Comme dans toute la chaine, le choix des oreillers (naturel, synthétique, souple, ferme ou moelleux) est un plus. La chambre était spacieuse, l’écran de TV grand et la literie confortable.
Grand choix pour le petit déjeuner et très bon jus d’orange. Un bémol ? Des capsules Nespresso décorent le buffet, mais ce n’est que du décor, les cafetières ne sont pas utilisées et le café servi est correct, mais loin d’être celui que boit Georges… Mais nous reviendrons certainement dans l’établissement.

Astuce pour la chambre : Le troisième étage est non fumeur.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hotel est situé en périphérie de Nimes, ce qui n'est pas en soit un probleme pour un séjour professionnel.
Bons points: la très bonne literie, le choix d'oreillers proposé, la TV grand écran, le petit dejeuner (choix) la chambre spacieuse, le prix, le service aimable.
les moins: l'hotel ne semble pas bien entretenu, les salles de bains sont petites.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 24 novembre 2013

a 2 minutes de l echangeur d autoroute
situe dans une zone commerciale/industrielle
accueil symathique

petit dej moyen

petit parking chambres refaites et confortables un bon 3 etoiles pour une ou deux nuits

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 1 novembre 2013

très bon sejour,la chambre était spacieuse, la literie à la hauteur de ce type d'hôtel et très confortable. Personnel charmant et disponible.
j'ai beaucoup apprécié le petit dej!!!!
Contrairement à beaucoup de lieux, le parking est gratuit!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BEERSEL
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour et les chambres très spacieuse,décoration moderne . Le petit déj très varié au tours de la piscine et les fruits du sud à gogo. Le patron très serviable et son personnel très accueillant , j'ai conseillé des amis, ils y sont retourné à deux reprises. Très joli jardin et piscine bien entretenue.
Ma famille et moi, nous y retournerons encore sans regrets et je travail dans horeca je vous conseil de goûter la main du chef et sa cartes très élaborer ......Dipa Dipson

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hotel superbe avec une décoration chatoyante et moderne. Tout le confort nécessaire est présent, du dock iPhone a la Tv LCD avec un écran très grand pour une chambre d hôtel. Nous hésitions à cause des problèmes de clim mais tout à été refait à neuf et la clim marche à merveille. Très joli jardin et piscine.
Personnel exceptionnel
Si vous avez besoin de dormir à Nîmes, n hésitez pas

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

La chambre était spacieuse. La déco est plutôt "jet set" : on aime ou pas, mais il est très agréable d'être dans un hôtel aux chambres récentes.
Grand bureau agréable pour écrire, se poser, avec des prises de courant nombreuses, normal ! La literie à la hauteur de ce type d'hôtel était très confortable.
Personnel charmant et disponible.

D'ordinaire, nous évitons les restos des hôtels. Là nous avons fait un bon choix pour le midi avec L'Apicius : la carte est très sympa et le cadre contemporain séduisant, avec ouverture sur un jardinet bien agencé.
Enfin, contrairement à beaucoup d'hôtels, le parking est gratuit, fermé et surveillé. Top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
C Suites
N° 4 sur 37 à Nîmes
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 6 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Grand Hôtel de Nîmes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nîmes

Établissement : Grand Hôtel de Nîmes
Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France (Anciennement Holiday Inn Nimes Petite Camargue)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Nîmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nîmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes