Grand Hôtel de Nîmes
113 $US
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
Booking.com
133 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2014

Pour pouvoir diner sans souci nous avons choisi de dormir sur place. Pour la table, voir l’avis sur le restaurant Apicius.
L’Hôtel est calme, facile d’accès, avec un parking surveillé et gratuit. La décoration est agréable. La connexion Wi-Fi simple est offerte. Comme dans toute la chaine, le choix des oreillers (naturel, synthétique, souple, ferme ou moelleux) est un plus. La chambre était spacieuse, l’écran de TV grand et la literie confortable.
Grand choix pour le petit déjeuner et très bon jus d’orange. Un bémol ? Des capsules Nespresso décorent le buffet, mais ce n’est que du décor, les cafetières ne sont pas utilisées et le café servi est correct, mais loin d’être celui que boit Georges… Mais nous reviendrons certainement dans l’établissement.

Astuce pour la chambre : Le troisième étage est non fumeur.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

L'hotel est situé en périphérie de Nimes, ce qui n'est pas en soit un probleme pour un séjour professionnel.
Bons points: la très bonne literie, le choix d'oreillers proposé, la TV grand écran, le petit dejeuner (choix) la chambre spacieuse, le prix, le service aimable.
les moins: l'hotel ne semble pas bien entretenu, les salles de bains sont petites.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

a 2 minutes de l echangeur d autoroute
situe dans une zone commerciale/industrielle
accueil symathique

petit dej moyen

petit parking chambres refaites et confortables un bon 3 etoiles pour une ou deux nuits

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

très bon sejour,la chambre était spacieuse, la literie à la hauteur de ce type d'hôtel et très confortable. Personnel charmant et disponible.
j'ai beaucoup apprécié le petit dej!!!!
Contrairement à beaucoup de lieux, le parking est gratuit!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour et les chambres très spacieuse,décoration moderne . Le petit déj très varié au tours de la piscine et les fruits du sud à gogo. Le patron très serviable et son personnel très accueillant , j'ai conseillé des amis, ils y sont retourné à deux reprises. Très joli jardin et piscine bien entretenue.
Ma famille et moi, nous y retournerons encore sans regrets et je travail dans horeca je vous conseil de goûter la main du chef et sa cartes très élaborer ......Dipa Dipson

• Séjour en : juillet 2013