Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Grand Hôtel de Nîmes
N° 31 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 6 juillet 2014

Les chambres sont vétustes et le prix n'est pas baissé pour autant !notre chambre avait un carrelage sur le mur tombé, sur le bas de la baignoire, il n'y a plus de carrelage, la pression de l'eau froide est variable ... donc on passe du bouillant -pas de pb de pression avec l'eau chaude- au froid ! L'accueil est dégradé voire absent ...et les stagiaires vous répondent ...qu'elles ne sont qu'en stage (sans encadrement visible )
Conseil : passez votre chemin et prenez éventuellement les 2 étoiles d'à coté (2 hôtels ) moins cher et avec prestation sans surprise !!!i

Astuce pour la chambre : Attention au 3ème étage un peu plus dégradé que les autres !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Gilles C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (239)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8591 avis sur 240

Avis publié : 24 juin 2014

Bon accueil, une équipe aux petits soins.
une chambre grande et confortable et surtout un bon diner!J'ai conseillé a des amis d'y aller déjeuner et ils ont été ravis,avec une jolie terrasse en plus!
J'y reviendrais!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci morgane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2014

Je vais toujours dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels a Nîmes, accès facile,les chambres sont grandes, avec un fauteuil confortable et un bureau où l on peut travailler, on respire dans la chambre!!!
Très bonne literie , un vrai placard pour ranger ses affaires, salles de bain refaites á neuf, écran télé super grand .nombreux luminaires dans la chambre.
Pour la deco, un vrai effort, moderne, je ne mettrai pas forcément ça chez moi mais c est sympa pour un séjour de quelques jours, la terrasse rose et verte super punchy pour le petit déj, lui même copieux.parking gratuit fermé a l arrière
Personnel aux petits soins, surtout le patron qui est très présent.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juin 2014

L'entrée dans le hall présage d'une bonne surprise mais l'illusion n'est que de courte durée. Notre chambre réservée a été donnée à quelqu'un d'autre, seule explication du responsable :" la personne est venue directement à l'hôtel, je ne pouvais pas lui refuser une chambre". Seule chambre restant une chambre fumeur. L'ascenseur est en piteux état, l'escalier c'est Beyrouth après les bombardements : les murs sont fissurés, des morceaux de plâtre au sol, des toiles d'araignées géantes ...La chambre est spacieuse et bien équipée, une grande télé et un grand lit confortable (le mini-bar est verrouillé). La vue de la fenêtre est abominable : un toit terrasse où le personnel ou les clients ont dû faire la fête : des coupes de champagnes cassées et un monticule de mégots de cigarettes. Petit tour dans la salle de bain ; fissures, moisissures et tartre sont au rendez-vous. La modernité n'est que de surface ou comment faire du neuf avec du délabré.
Dernier détail : on nous demande de payer à nouveau la taxe de séjour en partant alors qu'elle était comprise dans la réservation, pas de CB que du liquide, je n'ai pas l'appoint mais qu'importe la réceptionniste me dit : "donnez moi votre fond de porte monnaie ça ira"

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lilye84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2014

si vous êtes adeptes de la chaîne, vous serez surpris par la décoration du hall et des chambres. l'hotel ne laisse pas la place à la neutralité des tons . pour autant , les chambres sont top et très confortables. les petits déjeuners sont copieux et variés! en revanche, laissez passer le diner , c'est beaucoup trop cher. pour autant les room services sont de bonne qualité.
la piscine est pratique l'été

j'aime beaucoup

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Flagada38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2014

Hotel chaleureux et vraiment pas cher pour le standing. Cuisine delicieuse.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le Petit déjeuner est copieux. Pour le prix on a vraiment l'impression d'être surclassé. Le personnel est accueillant et tres serviables. J'avais demandé une litiere pour mon chat, on me l'a fourni sans problemes.

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dikiliv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2014

Bonjour,

Nous avons rencontré le directeur de l'Holiday Inn pour notre réception de mariage et nous sommes très déçu par le suivi de notre devis.
Après plusieurs relances (au moins 5 - mails et appels) nous avons finalement obtenu un devis plus de deux mois après.
Ceci démontre un manque certain de professionnalisme pour un prestataire qui vous "vend" de s'occuper de tout et surtout d'être à votre écoute. C'est vraiment dommage !
Heureusement nous avons été dans les délais pour trouver un autre prestataire afin d'organiser notre réception pour le mieux.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Service
3  Merci Michael F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
l0il0i, Directeur général de Grand Hôtel de Nîmes, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Monsieur,
voici retranscrite la chronologie de vos écrits soit 15 jours entre le premier et le dernier mail.
Suite à votre dernier mail, nous vous avons répondu que notre établissement n' etait pas en mesure de realiser votre mariage .
Je comprends que ce jour soit unique et merveilleux pour vous mais vos exigences semblent en décalage avec votre budget et vos attentes ne sauraient etre satisfaites chez nous.
Je vous rappelle que je vous ai recu à 22h30 alors que je ne travaillais pas et que j' ai pris le temps de faire le tour de la question avec vous.
Malheureusement 150 personnes au vin d' honneur, à volonté avec 4 verrines faites maison, 90 personnes avec du foie gras et du filet de boeuf, une salle avec des jeux en bois, 8 chaises hautes pour les enfants, des multiples rendez vous avec notre wedding planner, une piècve montée avec la forme particulière que vous souhaiteriez, une décoration personnalisée, la mise à disposition de la salle la veille.
Désolé mais cela dans un budget de 4000 € dépasse mon seuil de compétence.
Alors la seule erreur que nopus avons peut etre commise et d' avoir omis l' envoi du mail, amoins que vous ne l' ayez supprimé par mégarde ou que celui ci soit passé dans les spams, ou simplement une petite mechanceté entre amis envers notre établissement.
Cependant, je vous souhaite un excellent mariage et vous invite à la prudence la plus extrème si un professionnel, digne de ce nom, accepte toutes vos exigences dans cette fourchette de prix.
DEMANDE PAR MAIL N° 1
Notre budget de départ est de 3500 euros, maximum 4500 euros.
Le nombre de convives maximum pour le vin d'honneur = 154 personnes dont 8 enfants de 6 mois à 2 ans (nous pensons qu'en effectif réel nous aurons 15 personnes adultes de moins, nous vous le confirmerons bien entendu dès que nous le saurons de façon certaine)


Le nombre de convives maximum pour le repas = 83 personnes dont 8 enfants de 6 mois à 2 ans (nous pensons qu'en effectif réel nous aurons approximativement 10 personnes adultes de moins, nous vous donnerons bien entendu les chiffres exacts dès que nous le saurons définitivement)Bonsoir Mr XXXXX,


MAIL N°2
Nous vous remercions pour votre proposition que nous sommes en train d'étudier avec soin.
Nous ne manquerons pas de vous recontacter prochainement en vous précisant plusieurs points qui nous tiennent à cœur.
Merci et meilleures salutations,

MAIL N° 3
Comme annoncé nous revenons vers vous suite à votre première proposition pour notre mariage afin d'être au clair sur nos souhaits et en accord avec votre établissement. Aussi, permettez-nous de lister point par point les différentes doléances.

1) La date de notre évènement : le Samedi 13 Septembre 2014
Merci de nous préciser à partir de quelle heure nous pouvons disposer de la salle la veille le vendredi 12 septembre 2014 pour l'installation des derniers préparatifs et à quelle heure le lendemain nous devons vous la libérer.

2) Le vin d'honneur : service au buffet
Base de 150 personnes x 8 euros = 1200 euros
Avec (à préciser avec vous):
4 amuse-bouches
Sodas
Cocktails de fruits
Vins

3) Le repas :
Base de 80 personnes dont 8 enfants de 6 mois à 2 ans soit 72 adultes x 50 euros = 3600 euros
Nous vous confirmerons bien entendu par la suite le nombre exact de convives pour le plan de table.
Menu (en accord avec vous):

- Est-il possible de faire la pièce montée selon une forme que l'on choisit ?
- Peut-on prévoir une coupe de champagne pour le dessert ?

Entrée:
Foie gras entier, pains chaud au maïs sur lit de pommes caramélisées et mini poire rôtie

Plat:
Magret de canard au jus de truffe, écrasé de pommes de terres aux pépites de foie gras
ou
Filet de bœuf en croûte fait maison, pommes grenailles et mini carottes fanes

Plateau de fromages (sur chaque table, 6 fromages par plateau)

Café gourmand grand cru
pour les convives qui le souhaitent

Pièce montée (3 choux par personne), faite maison et sa nougatine à nos noms

Boissons:
Vin rouge, rosé, blanc costières de Nîmes (1 bouteille pour 3 convives)
Eaux minérales (1 bouteille pour 2 convives)

4) La décoration
Que peut-on envisager comme décoration avec votre wedding planner, est-ce possible de prendre rdv ?

5) L'aménagement
Pouvons-nous avoir à disposition un écran blanc et des jeux en bois ?

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
À 2,7 km
Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre
N° 2 sur 36 à Nîmes
934 avis
À 2,3 km
Vatel Hôtel & Spa
Vatel Hôtel & Spa
N° 10 sur 36 à Nîmes
271 avis
À 2,2 km
BEST WESTERN L'Orangerie
BEST WESTERN L'Orangerie
N° 7 sur 36 à Nîmes
289 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Hôtel C Suites
Hôtel C Suites
N° 21 sur 36 à Nîmes
112 avis
À 3 km
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 5 sur 36 à Nîmes
351 avis
À 2,5 km
Ibis Styles Nimes Gare Centre
Ibis Styles Nimes Gare Centre
N° 1 sur 36 à Nîmes
588 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel de Nîmes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nîmes

Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France (Anciennement Holiday Inn Nimes Petite Camargue)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie de prix : 68€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Nîmes 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nîmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes
nîmes Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page