“cauchemard”

N° 31 sur 37 Hôtels à Nîmes
étape
“cauchemard”
Avis écrit le 1 avril 2010

Nous avons eu le malheur de diner dans le restaurant de l'Holiday Inn à Nimes Petite Camargue. Quelques heures après le repas nous avons été très malade. Je vous passe les détails. Nous avons dû annuler toutes nos vacances, rentrer chez nous. Le médecin nous a confirmé : intoxication alimentaire. Surtout ne pas aller, le décor un désastre. Les chambres ne méritent pas un 3 étoiles. Nous avons signalé tout ceci à l'inspection sanitaire.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

toulon
Avis écrit le 7 décembre 2009

Ne mérite pas ses 3 étoiles, les chambres à la déco défraichi des années 80 sont mal insonorisées (fenêtres anciennes qui n'isolent ni du bruit de l'autoroute toute proche, ni du vent très fréquent à nimes).
L'hotel de façon générale est très triste et peu agréable.
Le petit déjeuner est honteusement pauvre : aucun choix à part du pain et de la confiture, et la salle du petit déjeuner est aussi gaie qu''une cantine.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

france
Avis écrit le 3 mars 2009

Nous avons séjourné mon mari, mon fils et moi à l'hôtel Holiday Inn Nîmes pendant 4 jours pour les vacances de février. Nous avons adoré cet hôtel!!! Les chambres très spacieuses sont très agréables et le personnel est charmant. Nous avons très bien mangé au restaurant et de plus le repas de mon fils était offert car les enfants de moins de 12 ans de paye pas.
Très bonne adresse à retenir!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
C Suites
N° 11 sur 37 à Nîmes
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 5 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Grand Hôtel de Nîmes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nîmes

Établissement : Grand Hôtel de Nîmes
Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France (Anciennement Holiday Inn Nimes Petite Camargue)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Nîmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nîmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes